Les jours passèrent et j'élaborais un plan afin de me venger du nouveau. Oui je sais je me comporte comme une gamine mais je ne digère toujours pas le fait qu'il ait volé ma place. En plus il a osé se moquer de moi. S'il croit que je vais me laisser faire alors là il se gour complètement.
Donc voilà mon plan : "J'arrive avant tout le monde devant la salle, je fais en sorte de rentrer la première et BAM ! Je suis à ma place !" Simple comme bonjour.
-Coucou ma belle tu penses à quoi ? m'interrompt Lisa dans mes pensées.
-Hey ! Ça va ?
-Oui ça va très bien. Mais je te connais comme ma poche et je sais quand tu me caches des choses. Alors racontes, t'étais entrain de penser à comment draguer le nouveau hein ?
Bon c'est vrai qu'elle avait raison, je lui cachait quelque chose mais de là à penser que je cherchais une technique pour draguer le nouveau alors là !
-Quoi ?! Nan mais t'es dingue ! Jamais je le draguerai ce mec ! Et jamais je ne draguerai de garçons d'ailleurs.
Lisa commença à rigoler voyant que sa blague avait marché.
-Quoi... Nan mais c'est vrai. Et puis si tu veux tout savoir je cherchais comment me venger de lui justement.
-Te venger ? Comment ça ? Il t'a fait quelque chose ??! Raaa il va me le payer celui-la ! Je...
-Cette histoire ne concerne que lui et moi ne t'en fait pas. Et ne t'inquiètes pas il m'a juste prit ma place dans un cours et je compte la lui reprendre c'est tout...
Lisa me fixe un moment... Et elle éclata de rire ! Je la regarde hébétée ... Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il y a ? Je demande hésitante.
-Parce que t'étais sérieuse ? Pour la vengeance et tout ?
-Bah oui ! Et d'ailleurs je vais mettre mon plan en exécution dès aujourd'hui !
-Ce que j'admire chez toi c'est ta détermination dans tout, même dans les plus petites choses. Mais saches que je serai toujours là pour t'aider peu importe les plans bizarres que tu feras.
Et je commence à rigoler suivi de Lisa.
-Merci...
Je regarde l'heure. J'étais à 5min de la sonnerie. Super ! Je dis au-revoir à Lisa et me dirige vers ma salle en courant. Mais malheureusement je me cogne contre quelqu'un ce qui nous propulsa tout les deux par terre.
-Put*in !! Tu ne peux pas regarder ton chemin !?
-Excuse moi je ne t'avais pas vu...
Quand je relève les yeux pour m'excuser auprès de la personne je me rendis compte que... la malchance ne cessait de me poursuivre. Pourquoi il a fallu que je bouscule le nouveau !! Ça ne pouvait pas être une autre personne ?! Je regarde alors l'heure et je vis que j'étais maintenant à deux minutes de la sonnerie. Bon comment je vais faire... Ce n'est pas grave Sarah, tu n'as qu'à faire comme si tu n'avais pas remarqué sa présence et l'ignorer. C'est simple, tu te lèves et tu continues à courir jusqu'à ta salle voilà ! C'est une très bonne idée !
-Tu comptes passer la nuit ici ou bien essayer de récupérer ta place patate ? Et il commença à courir tout en me narguant avec un sourire moqueur.
Il a dût se relever pendant que j'étais entrain de préparer mon plan B... Je suis trop stupide !
Attends, tu vas voir ce que tu vas voir !
VOUS LISEZ
Ronde et Timide
Teen Fiction''Ils ne pensent qu'à ça eux, le physique. Ça leur rapporte quoi le physique ? À part avoir une soit-disant réputation...''