-Sarah ! Sarah ! Sarah !
-Booon d'accord d'accord je vais le faire. Dis-je en rigolant. Ils applaudissent tous fiers de m'avoir convaincu. Je prends ma guitare et joue un morceau pour eux.
Qui aurait cru qu'un jour j'oserai jouer devant autant de personnes ? Enfin, la vraie raison pour laquelle je ne stresse pas c'est parce que ce n'est que mon groupe d'amis. Au début on ne traînait pas vraiment ensemble. J'étais plutôt discrète, car je voulais prendre le temps de me retrouver. De comprendre qui j'étais vraiment. Mais je me suis rendue compte assez vite qu'il suffisait que je sois naturelle. Que je sois moi-même pour pouvoir m'intégrer. Et c'est au fur et à mesure, que j'ai rencontré ces personnes merveilleuses. Elles ont compris qui j'étais réellement. Et notre emploie du temps commun a fait que notre lien s'est plus renforcé. En parlant d'amis, Stephan et moi nous nous échangeons régulièrement de nos nouvelles sur les réseaux sociaux. À part le fait qu'il me manque énormément je suis heureuse. Depuis ma rentrée à l'Université il y a un an, j'ai appris à m'assumer et à ne plus me soucier du regard des autres. Et ça fait du bien...
-Braaavo !!! Je viens de jouer la dernière note. Je fais une révérence ironique pour clôturer le petit concert improvisé.
En parlant de concert, il y en a un ce soir. Mes amis et moi y allons. J'ai trop hâte d'y aller car des étudiants d'autres Universités viennent également ! J'aime bien cette idée car ça rend les soirées organisées par l'établissement plus original et intéressant. Et puis, je ne vais pas vous mentir... plus il y a de gens... plus il y a à manger ! Je dis au revoir à mes amis et pars me préparer car il est déjà presque l'heure !
—————————
-D'accord. À dans un instant. Je raccroche. C'était Rachel, une de mes amis, me prévenant qu'ils allaient tous avoir un retard ce soir. Dans la bande je crois qu'il n'y avait que moi qui étais pressée de découvrir les buffets qu'ils proposeraient...
Je décide d'aller m'asseoir dans un pouf. Quelqu'un vient sûrement tout juste de partir car la place était encore toute chaude. Je sors mon téléphone et pars me distraire un peu sur les réseaux sociaux. Je n'ai même pas le temps de l'allumer qu'une personne m'interpelle :
-Excuse-moi mais je pense que tu es assise à ma place. Je souris, toujours les yeux rivés sur mon téléphone. Je me souviens avoir prononcer cette phrase la première fois que j'ai vu... Bref. Tout ça c'est du passé.
Je lève les yeux vers la personne prête à m'excuser et à lui rendre sa place lorsque je le reconnu... Il avait laissé pousser un peu sa barbe... ça le rendait un peu plus mature et sexy... Je sais qu'il m'a reconnu puisqu'il a l'air aussi troublé que moi... Ayant repris mes esprits et étant toujours assise dans le pouf je finis par briser le silence :
-Ah... Eh bien continues de penser alors, parce que je ne compte pas bouger de là. dit-je avec un sourire provocateur...
~FIN~
VOUS LISEZ
Ronde et Timide
Teen Fiction''Ils ne pensent qu'à ça eux, le physique. Ça leur rapporte quoi le physique ? À part avoir une soit-disant réputation...''