~Chapitre 14

1.5K 100 9
                                    

Plus que deux semaines avant les vacances. Après ce qui s'est passé avec Stephan samedi dernier, la seule chose que je voudrai maintenant c'est de m'enfermer dans ma chambre et de mourir de honte sous mes draps... J'y ai beaucoup réfléchis à cette après-midi... et j'ai réalisé que je me suis un peu trop emballée à tous ces signes insignifiants pour lui. Je suis devenue distante envers lui cette semaine... je m'en veux de ressentir toutes ces choses... C'est la seule personne qui jusqu'à maintenant m'accordait de l'attention, me traitait sur un même pied d'égalité... Et ressentir le moindre sentiment pour lui revient à me dire que je les ressens seulement parce qu'il m'a apporté l'attention que je n'ai pas eu auparavant... Je suis pathétique. Il est juste gentil avec moi, sans plus... Il faut que j'arrête de me faire des films. Et pour que j'arrête de me faire des films, il faut que je mette un terme à notre amitié. Je pense que ça sera la meilleure des solutions...

-Hey ! On mange ensemble ce midi ? Oh non... quand on parle du loup...

-Non, ce midi je ne peux pas... je... euh... parce que... je suis en diète ! Oui ! En diète totale là. Mon dieu j'espère qu'il va me croire...

-Tu mens très mal Sarah... Mince... Il m'a démasqué... Ne lui laissant pas terminer j'essaye de m'éclipser discrètement ce qui s'avère être un échec total puisqu'il me rattrape par le bras. Pourquoi tu m'évites comme ça... grogne-il dans un souffle qui me fait frissonner... Depuis lundi tu ne me calcules même plus... Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas ais au moins le cran de me le dire en face au lieu de m'éviter comme ça !

Il commence à ma plus grande surprise à s'énerver... Je suis un peu surprise de sa réaction... mais je ne peux pas lui dire toutes ces sensations qu'il me procure en sa présence ! Ça serait ridicule d'en parler !! Et à lui en plus ! Voyant que je ne suis pas décider à déballer quoi que ce soit il me lâche et s'éloigne. Je... qu'est-ce que je dois faire ! En même temps c'est ce que je voulais... que notre amitié se termine...

-Tu ne me laisses plus indifférente !! Il s'arrête. Ne te retourne pas ! Les larmes commencent à me monter au yeux... Si je veux que cette amitié se termine comme il se doit je dois lui dire la vérité... Mais quelle vérité ? Je... Depuis samedi... je ne sais pas ce que je suis entrain de dire ni même ce que je vais dire... Toujours retourné il m'écoute d'une oreille vive. Je crois que... Mais qu'est-ce que tu racontes Sarah, toute cette mise en scène sonne faux à présent. Je crois que tu m'attires...

-C'est faux. Dit soudainement Stephan d'un ton ferme. Je relève les yeux subitement vers lui surprise de cette réaction. Puis, se retournant et toujours sur le même ton Et même si cela s'avérait être vrai... je t'interdit de tomber amoureuse de moi. Ou d'avoir je ne sais quelle attirance physique envers moi. Fais en moi la promesse. Ne sachant plus trop comment réagir j'acquiesce en silence. Puis d'un air plus doux il se rapproche vers moi et me prends dans ses bras... Un jour je t'expliquerai... Mais pour le moment oublions ce qui vient de se passer et repartons sur de bonnes bases... D'accord ? Me dit-il en me resserrant encore plus fort.

Vous avez déjà ressenti ce sentiment ? Lorsque vous ne pouvez atteindre la seule chose qui vous paraissait le plus accessible pour vous ? Comme lorsqu'on rempli un tonneau plein de trous... au premier abord cela paraît simple de le remplir... mais au final on se rend compte que le rassasier semble inatteignable car il y aura toujours ces trous pour le dévider ce tonneau, comme pour nous rappeler que toutes tentatives ne seront qu'échecs.

-D'accord...

Ronde et TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant