Deux semaines ce sont écoulées depuis ce week-end de travail acharné qui s'est finalement avéré inutile, puisque le prof a décidé de ne pas ramasser nos copies et de les corriger en classe. Je ne vous parle pas des nombreuses frustrations qu'il y a eu ce jour-là. Mais bon, ce n'était pas pour déplaire à quelques uns qui étaient quand même soulagés de cette décision.
Pendant ces deux semaines interminables Stephan et moi continuions notre routine comme nous l'avions commencé, toujours dans la rigolade. Franchement, heureusement qu'il est là pour animer mes journées parce que sinon je pense qu'elles seraient ternes sans lui. Et puis ben Jason je n'ai eu aucunes nouvelles de lui. Il est peut-être dans ma classe mais on ne se prête plus vraiment attention (pas que je le lui prêtait auparavant). J'ai l'impression que depuis notre travail de groupe il est devenu distant et indifférent envers moi... Mais enfin, je ne devrais pas me plaindre. C'est beaucoup mieux comme ça. Tant que je n'ai pas à le croiser lui et sa bande de sans cervelle ça me va.
Aujourd'hui c'est samedi et j'ai rdv avec Stephan cette après-midi. Enfin, un rdv, c'est un bien grand mot, je vais simplement passer l'aprèm avec lui pour nous changer un peu les idées. En y réfléchissant, c'est notre première sortie ensemble... Je ne sais pas pourquoi mais je me sens euphorique à l'idée de penser à cette idée là... Bon je devrais commencer à me préparer si je ne veux pas être en retard pour la énième fois !
-Salut !
Surpris, Stephan se retourne vers moi. Il est bien âpreté... pourquoi j'ai cette impression que son charme ne me laisse pas indifférente cette fois-ci ?
-Salut toi ! Je suis surpris que tu sois à l'heure aujourd'hui. Dit-il sur un ton taquin.
Je rougis et lui souris... Attendez... pourquoi moi Sarah je rougis ?! Ça doit-être à cause de la chaleur... oui c'est sûrement ça...
-Ça te dit qu'on se fasse un ciné ? Reprend-t-il en souriant à pleine dents.
Je lève mes yeux vers lui tout en essayant de reprendre mes esprits :
-Oui pourquoi pas ! T'as une idée de ce qu'on pourrait regarder ?
-J'ai vu qu'aujourd'hui il y aura le nouveau Roi Lion sur écran. Ça te dit ?
-Quoi !!?? Mais quelle question ! Bien sûre que je veux aller le voir ce film !! Ce film c'est toute mon enfance !! Sans m'en rendre compte j'avais pris la main de Stephan pendant ma mini crise hystérique... Oh, pardon... Bon, on y va ?
Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça aujourd'hui.. et ça m'énerve !! D'habitude en sa présence je suis... normale ! Alors que là je me comporte comme une idiote ! Je l'ai déjà touché à plusieurs reprises ! Pourquoi aujourd'hui c'est complètement différent ?! Dès que je le frôle je me sens...
-Hey !! Attends moi ! Je me retourne voyant Stephan se diriger en courant vers moi. On a tout notre temps, t'en fait pas le film ne va pas commencer de sitôt. Puis, reprenant son souffle. Je t'ai connu moins rapide que ça. Je lui tire la langue et on commence à rigoler.
On arrive enfin devant le bâtiment. Il y avait une foule énorme aujourd'hui... J'espère qu'on aura nos places à temps. On essaye de se faufiler parmi les gens pour rejoindre notre allée quand une personne me poussa violemment. Je n'ai pas eu le temps de voir qui s'était, sûrement un impatient qui rebroussait chemin...
VOUS LISEZ
Ronde et Timide
Teen Fiction''Ils ne pensent qu'à ça eux, le physique. Ça leur rapporte quoi le physique ? À part avoir une soit-disant réputation...''