~Chapitre 6

1.9K 138 14
                                    

-Sarah ? M'interrompt le prof dans mes pensées... Tu pourrais répondre à la dernière question s'il-te-plaît ?

-Euh... oui... bien sûr... euh...

Pourquoi il a fallut qu'il m'interroge à ce moment là !

*toc toc toc * franchement je vénère la personne qui me sauve la vie à cet instant précis de mon existence.

-Oui... oui bien sûr, il n'y a pas de problèmes.

Il parlait à un surveillant... Mais de quoi, je ne sais pas... Je ferais mieux de chercher sa réponse à l'exercice ou je vais avoir une de ses punitions... Au même moment j'entends Jason rigoler à l'autre bout de la classe. Enfin, si seulement il pouvait être aussi loin de moi. Malheureusement il se trouve à la rangée à ma gauche. À un rang devant, ce qui lui permet de se retourner pour pouvoir se moquer de moi.

-Ne te casses pas la tête, tu ne connais pas, ça ne sert à rien de chercher. Tu ne vois pas que tu es nulle ?

Dans ces cas là je me ferai un très grand plaisir de le remettre à sa place mais suite à l'annonce du professeur je me retourne directement toute surprise.

-Je vous présente Stephan. Il est nouveau, cependant je compte sur vous pour l'accueillir tel des camarades de classe le feraient.

Un grand sourire s'afficha alors sur mon visage. Je ne pensais vraiment pas qu'il tomberait dans ma classe. Ça pour une coïncidence...

-Je te laisse t'installer. Poursuit le prof.

J'aurai plutôt pensé qu'il aurait fait comme si on ne s'était jamais rencontrés... mais au contraire, il vient directement s'installer à côté de moi sans même prendre le temps de regarder s'il n'y avait pas d'autres places disponibles autour de lui... À ce moment là j'avoue que je me suis sentie un peu flattée. Je sentais des yeux jaloux (bien sûr je vous parle de ces filles) sur moi, mais franchement je m'en fiche.

-Hey ! Commença-t-il en chuchotant.

-Hey...

-Dis, c'est moi ou t'es moins bavarde que la dernière fois ?

-Pff, n'importe quoi ! C'est cool que tu sois tombé dans ma classe, je ne m'y attendais pas.

-Ouais moi non plus. Mais à vrai dire je ne suis pas du tout déçu... Je rêve ou il m'a fait un clin d'œil ?! C'est ton petit copain là-bas ? Dit-il en me montrant Jason discrètement du menton.

-Non jamais !! Pourquoi tu dis ça ?!

-Je ne sais pas. Il n'a pas trop l'air de m'apprécier, et d'apprécier le fait que je sois venu m'asseoir à côté de toi.

-Non mais lui c'est un phénomène. Il ne vaut mieux pas le calculer.

Face à ma réaction Stephan commence à rigoler doucement (pour éviter que le prof nous remarque) et j'en fait de même. C'est bizarre que Jason me regarde comme ça... Est-ce qu'il serait jaloux ? Franchement il n'y a pas de raisons que je pense à ça ! Il réagit sûrement comme ça parce que sa petite blague (qui entre nous était inutile) a été juste foiré. Des fois je trouve que je pense à des choses vraiment bizarres. En attendant je pense que le prof m'a oublié pour l'exercice qu'il m'avait demandé...

-Sarah ? Ne t'en fait pas je ne t'ai pas oublié. Alors ?

Ce n'est pas possible il lit dans mes pensées !

Ronde et TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant