Chapitre 14

15.3K 726 54
                                    

- Je suis désolée, je.. Je dois y aller..

Drago l'a regarda partir sans rien dire, il ne savait même pas quoi faire à vrai dire, à quoi ça servirai de la rattraper, il ne pourrait pas lui apporter du bonheur..

- Attendez !

Astoria était sortie rejoindre Hermione en laissant Drago sur le pas de la porte, toujours étonné de la visite de la brune mais aussi du comportement d'Astoria.

- Hermione Granger c'est ça ? Drago m'a beaucoup parler de vous.

Hermione était vraiment mal à l'aise, elle savait très bien qui était la jeune femme devant elle..
Drago avait dû lui dire pour sa grossesse et elle allait sûrement passer un mauvais quart d'heure avec la jeune femme.

- Je ne sais pas pourquoi vous êtes venue, ni même ce que vous voulez à Drago mais..

Et voila, on y était..

- Mais ne faite pas demi-tour s'il vous plaît.
Aller le voir..

Hermione était choquée.. Cette femme l'encourager à aller voir son fiancé.., elle ne devait pas être au courant alors..

- Pourquoi vous faites ça ?

- Drago vous expliquera mieux que moi.. Aller le voir, je vais vous laissez..
Oh et félicitation Mlle Granger, vous /serez une très bonne maman.

Astoria lui souriait tellement qu'elle lui faisait même presque peur.. Alors comme ça elle était même au courant de sa grossesse.. Tous ça était vraiment étrange.
Elle regarda Drago qui était toujours devant sa porte et elle alla le rejoindre.

- J'ai besoin de te parler..

- Entre..

- Hermione s'exécuta, elle arriva dans le salon, elle connaissait par cœur cette pièce, elle n'était venue qu'une seule fois ici, mais elle s'en souviendrait toute sa vie. Machinalement elle regarda son bras, plus précisément l'endroit où Bellatrix Lestrange lui avait graver " Sang de Bourbe ".

- On peut aller ailleurs si tu veux ?

- Non, ça ira.

Un long silence s'installa..

- Hermione..

- Non laisse moi parler.
Tu m'en menti Drago. Harry m'a expliquer ta situation, mais tu m'a quand même menti, tu aurais dû m'en parler. Mais tu ne l'as pas fait..
Tu as tout gâché. J'ai .. Enfin, j'avais envie d'essayer quelque chose avec toi, mais il est clair que ce n'est plus possible.
Mais je ne peux pas t'empêcher de voir ton fils.. Alors si tu veux bien lui laisser un peu de place dans ta vie..

- Je .. Oui.. Oui Bien sûr que j'ai de la place pour lui.

Il voulait lui répondre qu'il avait une grosse place pour elle également mais à quoi ça servirait ? Ça n'était pas vrai..

- Tant mieux alors.
Dit moi, ta fiancée n'a pas l'air d'être en colère par rapport à nous.. Je sais que c'est un mariage forcé, mais quand même.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant