Chapitre 18

14K 687 51
                                    

L'appartement d'Hermione était vide. Elle n'était plus là..
Mais où pouvait donc être à une heure pareil ?
Potter ! Bien sûr, elle était chez Potter pensa Drago.

___________

C'est un Harry totalement endormit qui lui ouvra la porte. Il avait ses lunettes mises de travers, la preuve que le blond l'avait sûrement réveiller..

- Malefoy ? Mais qu'est-ce que tu fait là ?

- Hermione est là ?

- Hermione ? Mais je pensais qu'elle était partie avec toi ? De ma chambre, je vous ai vu disparaître dans la soirée.
Vous étiez bien ensemble non ?

- Oui mais on c'est disputé, je suis parti et quand je suis revenu, elle était partie..

- Partie ? Mais où est elle a deux heures du matin ?

- Si je le savais je ne serais pas là Potter ! Je vais aller chez Weasley, elle est peut être avec lui..

Le visage de Drago se crispa en pensant à Weasley. Il espérer fortement qu'elle n'était pas avec lui, après tout c'était son ex petit ami..
Mais Potter le rassura très vite.

- Non, Ron est partit chez Romilda Vane, sa petite amie.

Il était soulagée d'apprendre ça, mais son soulagement ne dura pas longtemps, où pouvait donc t'elle être ?

- Je connais Hermione, je suis sûr que tout va bien. Va te coucher Malefoy, demain soir nous devrons être prêt à partir..

Drago le salua et partit.
Potter avait raison, Hermione était très intelligente, elle ne ferai pas de bêtises..
Alors il décida de rentrer chez lui dormir un peu et il irai chez Hermione demain matin, elle serai sûrement chez elle.
Quand il arriva chez lui il y avait encore de la lumière dans le manoir, preuve que sa mère ne dormais pas. Ce n'était pas dans son habitude de veiller aussi tard.
Arrive dans le salon, il aperçut sa mère, assise sur le fauteuil, avec à ses côté, Hermione.
Le jeune homme cru rêver, mais c'était bien réel, sa mère et Hermione discutaient et buvaient même un thé. Elles n'avaient même pas remarquer sa présence avant que celui ci se fasse entendre.

- Mon chéri ! Tu es là !

Mais le garçon ne prêta pas attention à sa mère, il fixé la brune assise à côté.

- Je t'ai cherché partout.. Je suis revenu chez toi et tu n'était plus là..

- Je suis venu ici pour te voir et je suis tombé sur Mme Malefoy.

- Narcissa, appeler moi Narcissa voyons !
Oui mon chéri, j'allais me coucher quand elle est arrivée, je l'ai donc invitée à rentrer pour t'attendre et nous avons discuter entre filles !

- Vous avez parlez de quoi ?

- Ça mon chéri, c'est entre nous ;) !
Bon, je vais vous laissé, je meurs de fatigue..
C'est un réel plaisir de vous avoir vu Hermione, j'espère vous revoir plus souvent à l'avenir !

- Oui moi aussi Mme Malefoy .. Enfin je veux dire Narcissa !

Narcissa partie se couchée en laissant Hermione et Drago dans le salon.
Il s'installa à ses côté sur le canapé.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant