Chapitre 27

13K 644 98
                                    

- Hermione..

La jeune brune releva la tête en entendant son prénom et elle fondit en larme dès qu'elle croisa le regard de Drago.
Il s'installa rapidement à côté d'elle et la prit dans ses bras.. Hermione refugia sa tête dans le cou du blond.

- Ne pleure pas, s'il te plaît..

- Je suis tellement désolée, j'ai eu tellement peur..

- Ça va aller Hermione..

Hermione releva la tête..

- Non ça ne va pas aller ! Mes parents sont encore en danger, je dois partir pour qu'il ne leur arrive rien..

- Et tu comptes aller où hein ? Seule avec un bébé de quelques jours !! Réfléchit Hermione, tu ne te sentirais bien nul part !

Hermione savait qu'il avait raison, elle était complètement perdu. Elle avait passer déjà une demi heure seule à l'aéroport et ça lui avait suffit à comprendre qu'elle n'y arriverait pas. Déjà être seule avec un bébé c'est compliqué, mais alors dans un autre pays, et en plus loin de Drago et de ses amis, ça serait pire. Elle regarda Scorpius qui avait cesser de pleurer quand Drago était arrivé, à croire qu'il se sentait en sécurité auprès de son père.

- Tu imagines ce que j'ai ressenti quand Ginny m'a annoncer ton départ ?
Mon coeur c'est brisé.
En peu de temps j'ai cru perdre les deux personnes de ma vie..

- Drago..

- Tu aurais dû m'en parlait ! Tu aurais dû m'en parlait avant de prendre une telle décision ! Bordel Granger, je compte pas pour toi ?

- Bien sûr que si ! Tu comptes plus que tout pour moi ! Mais mes parents ne méritent pas d'être en danger une seconde fois ! Tu comprends ? Et puis j'avais peur qu'il s'en prennent à toi aussi..

- S'en prendre à moi ? Hermione, je suis un Auror désormais, et Harry Potter et mon collègue, je ne risque absolument rien, et je n'ai vraiment pas peur de ce crétin de Carl ! Ce n'était que des menaces, il s'est servit de tes parents car il sait que c'est les seules personnes cher que tu as qui sont sans défenses, mais Carl n'est pas un meurtrier et il ne connaît personne qui peut faire une tel chose à sa place. Je te l'assure..

Hermione se sentit si bête. Encore une fois, Drago avait raison. Elle avait était si naïve, elle aurait dû comprendre que Carl mentait. Il voulait juste lui faire peur et la faire partir, et ça a faillit marcher.

- Je te préviens Hermione, si tu choisis de prendre un de ses engins qui volent, je le prend avec toi..

- Où alors tu rentre avant nous, tes amis..

Harry, Ginny et Ron se trouvait à présent face à eux..
Mais il y avait également Astoria, Blaise et Daphné Greengrass avec eux.

- Je te promet Mione, qu'il ne touchera pas à un de vos cheveux.. Je vous annonce qu'il vient d'être arrêter.

- Comment ça ? Demanda Drago.

- Astoria et Daphné ont fournit pleins de détails sur les arnaques que Carl fait dans son entreprise.. Dit Harry en souriant.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant