Chapitre 31

14.4K 676 225
                                    

- Tu..tu es quoi ?

- Chéri, calme toi.. intervient Mme Granger. Nous avons rater plus de 6 ans de sa vie. Les choses ont du changé. Pas vrai Mione ?

- Elles ont changé oui.. et ce n'est pas tout..
Maman, papa .. vous avez un petit fils. Il s'appel Scorpius ..

Sa mère sauta de joie, un petit fils, elle avait un petit fils ! Elle pris sa fille dans les bras et contre tout attende elle s'approcha de Drago et fit la même chose, avec un peu plus de distance quand même. Quand à son père il resta encore assis sur le canapé, choqué par toutes ses nouvelles.

- Papa..
La guerre est fini, Drago est un auror tu sais, bien avant d'être avec moi.
Harry lui a pardonné, tout le monde lui à pardonner.. et j'ai fini par lui pardonne également. J'ai appris à mieux le connaître et il me rend heureuse..
C'est grâce à lui que je suis là devant vous..
C'est lui qui a trouver le contre sort..

Son père se leva enfin et s'approcha de Drago.

- Merci.
Ma fille te fait confiance, alors je vais essayer de faire pareil. Mais attention à toi, je t'ai à l'œil mon garçon.

Mr Granger lui tendit la main et Drago la lui serra. Une poignet de main qui fit pleurée de joie Hermione..

- Bon puisque qu'on y est, je vais aussi vous annoncer une nouvelle à vous tous.

Drago la regarda avec incompréhension..

- Je suis enceinte..

Hermione s'approcha de son mari, qui était rester immobile face à cette révélation.
Elle lui pris la main et la posa délicatement sur son ventre.

- Tu vas être à nouveau papa..

- Hermione..

Ne trouvant pas les mots il préféra la prendre dans ses bras sous l'œil de ses beaux parents.
Mme Granger ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Quand à Mr Granger, cette scène lui faisait comprendre que c'était bien réel, ce couple s'aimait sincèrement..

_____________________

- Vous pensez qu'ils l'ont torturé ?

- Blaise arrête maintenant. S'exclama Daphné.

Le groupe venaient de finir le repas du soir, ils attendaient le retour du couple depuis plusieurs heures maintenant.
Ils avaient compris que le contre sort avait du marché, sinon ils seraient déjà rentrés.

- Je commence à me poser la même question que toi Blaise, ajouta Harry. Ils devraient être rentrer.

- Elle n'a pas vu ses parents depuis 6 ans ! Elle doit avoir tellement de chose à rattrapé.. Répondit Ginny. Et puis elle a du aussi leurs annoncer la bonne nouvelle !

Aux regards que lui lancèrent le groupe d'amis, Ginny compris immédiatement qu'elle en avait trop dit. C'est vrai qu'avec tous ses événement, Hermione n'avait encore révélé sa grossesse a personne..
Mais heureusement pour elle, c'est à ce moment là que Drago et Hermione arrivèrent dans le salon.
Vu le sourire qui se dessiner sur le visage de la brune, tout le monde comprirent que tout c'était bien passé. Mais Blaise ne pu s'empêcher de s'approcher de Drago et de l'inspecter de plus près.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant