- Maman ?Drago venait d'arriver au manoir Malefoy.
- Maman ? Tu es là, je dois te parler !
Aucune réponse, elle devait être dans le jardin, depuis l'arrestation de son père, sa mère passait énormément de temps dans son jardin, elle adorée jardiner, et c'est bien là qu'elle se trouvait.
- Oh mon chéri, tu es enfin là ! Félicitation mon coeur !
Félicitation?
Mais comment pouvais elle être au courant ? Et puis elle ne semblait vraiment pas énervée à l'idée qu'il est mise enceinte Hermione Granger.- Tu n'es pas en colère ? Dit-il étonné
- Mais pas du tout, pourquoi le serai-je ? Tu sais que j'adore Astoria et que j'attendais avec impatience que tu l'as demandé en fiançailles ! Elle a aimé la bague ?
Mais de quoi parler elle? Il n'avait pas revu Astoria depuis son retour, comment aurait-t'il pu la demander en fiançailles.
- Maman, c'est Astoria qui t'a dit ça ?
- Non, je l'ai appris dans le journal,vous êtes en couverture d'ailleurs mon chéri, vous êtes si beaux !
Narcissa fut étonné de voir son fils partir en courant. Il fallait qu'il voie de ses propres yeux ce tissu de mensonges. Il trouva le journal dans le salon, il le déplia et commença sa lecture, sa mère le rejoint, sa réaction l'inquiétait énormément.
- Oh merde ce n'est pas possible !
- Drago, que ce passe t'il ?
- Maman, tout ceci et un mensonge, mais je t'expliquerai plus tard, je dois aller voir Hermione le plus vite possible !
- Hermione ? Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter ? Mais mon chéri, explique-moi !
- Plus tard maman, je n'ai vraiment pas le temps !
Et il sortit du manoir pour transplaner directement devant chez Hermione, et il fut étonné de voir Weasley et Potter arrivés au même moment.
- Casses-toi Malefoy !
- Écoute Weasley, je dois voir Hermione.
- Non tu as fait assez de mal comme ça ! Ne l'approche plus !
- Laisse-moi passer Weasley !
- Laisse le passé Ron..- Harry, ce mec se fiche royalement d'Hermione et toi tu le défends encore ?
- Ron, rentrons, de toute façon, je suis sûr qu'Hermione ne voudra pas nous voir. On va laisser Malefoy s'expliquer avec elle, et on viendra s'excuser demain.
Harry avait réussi à faire changer d'avis Ron, il lui demanda de parti devant.
- Tu m'avais promis de lui en parler avant !
- Je ne l'ai pas demandé en fiançailles ! C'est Carl Greengrass qui a tout inventé, je n'ai rien fait et justement avant de lire le journal, j'allais annoncer à ma mère que je ne voulais pas me marié. Je veux être avec Hermione .. Croit moi Potter !
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !