- Hermione, aller ouvre-moi.Harry attendait derrière la porte de chez Hermione depuis déjà quelques minutes en espérant que la brune lui ouvre. Ça faisait deux semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle, il en avait demandé à Malefoy mais il avait appris que lui aussi n'en avait pas.
- Je ne veux voir personne.
- C'est au sujet de la mission, j'ai vraiment besoin de ton aide.
La porte s'ouvrit.
- Je te préviens, si c'est encore un mensonge ..
- Ce n'est pas un mensonge. Je te le promets.
Hermione le laissa rentrer.
- J'ai vraiment besoin de ton aide..
- Harry, qu'est qui se passe ?
- Avec Malefoy nous sommes allés en mission en France.
- En France ? Mais pourquoi ?
- Tu sais qu'à la fin de la guerre plusieurs mangemorts ont réussi à prendre la fuite et grâce à une seule arrestation qui remonte à 1 mois avant notre départ, ont à apprit que la plupart d'entre eux sont en France, dans un quartier sorcier de Paris.
Et ils prévoient quelque chose Hermione, quelque chose de grave..- Tu me fais peur Harry..
- Tu te souviens en troisième année, Dumbeldore t'avait donné le Retourneur de temps ?
- Oui, pour suivre plusieurs cours à la fois. Mais il a été détruit depuis..
- Je sais, mais il en existe un autre, beaucoup plus puissant. Celui-ci permettrait de revenir plusieurs années en arrière, et les mangemorts sont à la recherche de cet objet. Dumbeldor ne t'en a jamais parlé ?
- Non, je ne savais même pas qu'un tel objet existé..
Mais qu'est-ce qu'il compte en faire ?Harry n'eut pas le temps de répondre Hermione compris tout de suite à quoi va service l'objet au mangemort.
- Ils vont remonter le temps d'une année, c'est ça Harry ? Ils veulent éviter la mort de Voldemort..
- Je ne veux pas te faire peur Mione, mais ils veulent tuer tous ceux qui ont participer à la mort de Voldemort.
Il lui expliqua que les mangemorts voulaient tuer Ron et elle, pour l'affaiblir lui-même, Neville, pour l'empêcher de tuer le serpent de Voldemort, les Malefoy pour leurs trahisons, et faire le plus de victimes possible. Hermione était choquée, cette guerre ne finira donc jamais..
- Comment nous allons faire Harry ?
- Toi tu ne vas rien faire, je te rappelle que tu es enceinte.
- D'accord, mais je peux quand même faire des recherches sur cet objet.
- Nous avons déjà fait quelques recherches, mais c'est vrai que si tu pouvais nous aider un peu..
- Je vais vous aider.
- Merci Hermione..
Elle lui souria timidement..
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !