Chapitre 6

19K 805 325
                                    


- Granger

Hermione avait tout un coup envie de vomir, elle allait annoncer à Malefoy qu'elle était enceinte. Qu'il allait être Papa. Que le grand Drago Malefoy l'avait mise enceinte et tout ce qu'elle voulait en ce moment même était de partir en courant. Et l'expression du visage de Malefoy ne l'aider en rien, il se demandait sûrement ce qu'elle faisait là, après tout, c'est bien la première fois qu'elle venait dans son bureau.

- Je sais pourquoi tu es là, Granger ..

Elle allait vomir, c'est sur. Il savait. Mais comment ?

- Je savais que tu en redemanderais..

- De quoi tu parles ?

- De cette fin de soirée l'autre soir.. Tu es partie tellement vite que tu ne m'a pas laisser le temps de te le proposer, et l'autre jour à l'hôpital tu a carrément fuit, ce n'est vraiment pas digne d'une Gryffondor. Mais je suis d'accord.

- Je comprend pas où tu veux en venir Malefoy. Elle était totalement perdu même.

- Eh bien pour recommencer ! Généralement j'évite de recoucher avec mes conquêtes, mais je vais t'avouer que j'ai plutôt apprécier ce moment, et je sais que tu en a sûrement besoin et moi aussi j'en ai besoin en ce moment..

Il s'approcha dangereusement d'Hermione, lui caressa la joue et lui dit des bisous dans le cou..

- Malefoy..

Elle n'arrivais plus à parler. Il l'a paralysa totalement avec ses bisous dans le cou.

- On devrais même le faire, la tout de suite. Comme tu dois le savoir, je pars bientôt..

Il l'a souleva de terre et l'emmena a l'autre bout de la pièce pour la coucher sur le canapé. Une fois qu'il avait bien installée, il se coucha au dessus d'elle et l'embrassa. Elle se laissait faire, se prenant encore une fois au jeu. Puis il se mit à défaire les boutons de son chemisier, et c'est la qu'Hermione repris ces esprits et se dégagea de son étreinte pour se lever.

- Quoi ? Ne fais pas ta prude Granger, je sais que tu en as envie.

- Je suis enceinte.

La ! C'était dit. Malefoy était devenu blanc, il ne parlait pas. Hermione se demande si elle ne devait pas partir avant qu'il reprenne ses esprits et qu'elle subit sa colère, mais c'était une Gryffondor, et elle aller rester jusqu'au bout.

- Tu .. Tu es quoi ?

- Enceinte. Je suis enceinte.

- Bordel..

Malefoy s'assit sur le canapé et pris sa tête dans ses mains.. Il n'allait pas demander qui était le père, il savait que c'était lui, sinon pourquoi serait elle là ?
Au bout de quelques minutes Hermione brisa le silence..

- Je ne te demande rien Malefoy, je voulais juste de te le dire avant que tu l'apprenne à ton retour.

Et là il releva enfin la tête, mais l'expression son visage ne présager rien de bon.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant