Chapitre 11

16.5K 745 121
                                    


- Vous avez encore passé la nuit ensemble ? Merde Drago !

Blaise Zabini était venu voir son meilleur ami au manoir.

- Oui je sais ! Je suis dans la merde.

- Tu fais tout pour l'être en tout cas ! Tu as envie d'être avec elle ?

Le blond resta silencieux..

- Alors c'est donc ça..
Tu es amoureux de Granger..

- Arrête, on ne tombe pas amoureux comme ça, et moi encore moins !

- Bon je te l'accorde, mais tu pourrais le devenir, ça j'en suis certain !

Encore une fois, Drago ne savait pas quoi répondre à son meilleur ami. Oui, Blaise avait raison, il pourrait tomber amoureux d'elle. La fille qu'il avait tant détestée à Poudlard pourrait lui faire ressentir pour la première fois l'amour et il le savait.

- Tu me diras, si tu la détestait autant à Poudlard c'était sûrement pour ça.

- Pardon ?

- Tu étais aveuglé par ton père et ces idées de sang pur, et tu détestais voir une sang mêlée comme tu l'appelais si bien, te ressemblait autant. Avoir des meilleurs notes que toi aussi ^^.
Dans un monde sans Voldemort, je suis sûr que vous seriez sortit ensemble à Poudlard.

Son ami avait encore une fois sûrement raison.
Hermione était le genre de femme qu'il lui correspondait. Belle, intelligente, pas collante du tout, aimante.. Elle lui rappelait un peu sa mère. Narcissa avait toujours été une femme aimante pour son fils et son mari, même si celui-ci ne lui rendait pas la tâche facile. Drago lui par contre adorait ce côté-là de sa mère..
Il n'y a pas de doute, Granger sera une très bonne mère avec ses enfants.

- Au fait, Daphné m'a posé énormément de question l'autre jour, je n'aime pas lui mentir Drago, alors il va falloir prendre une décision et vite.

- Je sais, je vais le faire. Bon ce n'est pas tout mais je dois rejoindre Hermione à l'hôpital, nous allons savoir le sexe du bébé.

- Ça fait bizarre de t'entendre dire son prénom..

Après le départ de Blaise, Drago transplana à l'hôpital. Il n'était pas en avance et Hermione allait sûrement lui reprocher mais elle ne fit rien de tout ça, au contraire il la trouva dans la salle d'attente et quand elle l'aperçut elle souriait, en arrivant à ses côtés il l'embrassa sur le front et la jeune se mit à rougir.

- Tu m'as l'air stressée ..

- C'est parce que je le suis, j'ai hâte de savoir le sexe du bébé..

Un silence s'installa..

- Un garçon.. . Tu m'as demandé l'autre jour si j'avais une préférence et j'ai bien réfléchi, j'aimerais que ça soit un garçon. Mais une fille me conviendrait également je te rassure.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant