Drago suivait la jeune infirmière, s'inquiétant de ce qu'elle allait lui annoncer.
" pour le bébé c'est autre une affaire " cette phrase n'envisager rien de bon.
Ils étaient enfin arrivés à la chambre d'Hermione, et quand il rentra, son coeur se serra..
La femme qu'il aimait était allonger sur un lit et elle avait vraiment l'air mal en point, elle ne fit même pas attention à lui, tout ce qui l'intéressée c'était l'infirmière.- S'il vous plaît, dites moi si mon bébé va bien.
- J'ai fait venir le père pour en discuter justement, installer vous Mr Malfoy.
Drago était rester sur le pas de la porte, Hermione n'avait sûrement pas envie de le voir vu qu'elle ne l'avait pas accueillit, il savait que ce n'était pas le moment d'être blesser par le comportement de la jeune femme, elle s'inquiéter, mais il ne pouvais s'en empêcher.
Il s'installa sur le fauteuil juste à côté du lit d'Hermione et la jeune femme attrapa instinctivement sa main pour la serrer très fort. Ce geste avait un peu soulagé le blond.- Comme vous le savez, lors de votre chute, le bébé a été touché, il était placé trop près du col et il réclamé à sortir, c'était beaucoup trop tôt pour lui, je vous rappel que vous n'étiez qu'à 6 mois de grossesse et il aurait pu avoir des séquelles.
Hermione hoché la tête pour demander à la femme d'aller plus vite, tout ça elle le savait déjà, mais quand était t'il aujourd'hui ? Comment aller son bébé ?
- Nous voulions attendre le terme de votre grossesses ou du moins essayer, mais malheureusement nous n'allons pas pouvoir attendre..
A la déclaration de l'infirmière Hermione serra beaucoup plus fort la main de Drago, elle le lui broyait littéralement, mais le jeune homme ne ressentait presque pas la douleur, il avait bien trop peur des paroles de l'infirmière.
- Nous allons donc provoqué votre accouchement Hermione..
- NON !
Drago sursauta, il ne s'attendait pas à ce qu'elle hurle aussi fort, mais la jeune femme répéta qu'il était hors de question de provoqué l'accouchement.
- Non,non, non et non ! Il en est hors de question !
C'est beaucoup trop tôt, je ne suis qu'à 7 mois de grossesse, il est trop fragile, et puis.. Et puis je n'ai rien préparer, ni la chambre, ni les vêtements, les couches.. Je n'ai rien fait !Elle éclata en sanglot, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de tout faire au dernier moments, mais avec le boulot ça avait était compliqué pour elle, et puis elle voulait le faire avec Drago, mais celui ci n'était pas là, puis elle avait été ordonné de rester au lit..
Elle allait avoir son bébé, mais rien était prêt.- Ne vous inquiéter pas, votre mari aura tout le temps pour faire ça, nous allons sûrement vous garder vous et le bébé en observation quelques semaines..
- Ce n'est pas mon mari ! Ah ça aussi ! Parlons en !
Hermione était plus qu'énervé, et ne contrôler plus ses parole, ou alors elle avait simplement besoin de vider son sac.
- Hermione je crois que ce n'est pas le moment d'en parler..
- Vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui s'aiment, qui vont avoir un enfant ensemble, mais qui n'auront aucun avenir vu que l'un d'eux va se marié avec une autre, qui n'aime pas en plus de ça ??
Drago était très mal à l'aise devant l'infirmière, il n'était pas du genre a étaler sa vie privé devant tout le monde. Ce qui se passait entre eux ne regarder personne.
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !