- Tu devrais te remette à l'eau Granger..
Hermione n'avait pas eu besoin de lever les yeux pour savoir qui était son interlocuteur, cette voix, elle la reconnaît facilement. Elle avait entendu tellement de fois l'insulter tout le long de sa scolarité. C'était Drago Malefoy. Cette fouine aux cheveux blond platine..
- Ah oui ? Et toi tu devrais retourner à ta table avec les tiens et me laisser boire tranquillement !
- À ma table il n'y a plus de whisky pur feu, ça te dérange si je me sert un verre ?
Hermione lui donna la bouteille en évitant soigneusement son regard.- D'ailleurs ce n'est pas un peu trop fort pour toi ? Ce n'est pas ton habitude de boire autant ..
Il venait de s'assoir sur la chaise d'a coté.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne connais rien à ma vie. Et puis les gens changent ! Au passage, je t'ai dit oui pour un verre mais je ne t'ai jamais dit de t'asseoir !
- Quoi tu attends quelqu'un ?
Non, car ils sont tous sur la piste de danse ou alors ils discutent avec d'autres. Et puis tu me fait de la peine à rester la toute seule.- C'est tellement gentil de ta part. Mais je suis très bien là où je suis, et j'étais très bien toute seule.
Drago ne put s'empêcher de sourire, elle n'avait pas changé, toujours sur la défensive, même en temps de paix. Il reprit vite son visage sérieux quand il la vit boire son verre d'un trait,
- Sérieusement Hermione, comment vas-tu ?
Hermione fut surprise du ton sérieux que Malefoy avait employé, c'était comme si sa réponse l'intéressé vraiment..
Ce qui l'encouragea à se resservir un verre ..- Comme tu le voit, je vais très bien !
Pourquoi ça n'irais pas ? J'ai une vie parfaite, je suis désormais Médicomage, comme je l'ai toujours rêvé, je sauve des vies tous les jours, j'ai de l'argent, je suis jolie, intelligente,Hermione ne pouvait pas s'arrêter de parler, comme si raconter sa vie à Malefoy allait lui remonter le moral, lui faire croire que tout va bien pour se persuader elle-même..
- Et toi ? Mangemorts ça rapporte beaucoup moins aujourd'hui non ? Hermione ricana et avala une gorgée de plus.
Malefoy lui se crispa et essaya tant bien que mal de garder son calme..- Comme tu l'as si bien dit toi-même, les gens changent Granger..
Il est vrai que Drago Malefoy en avait pas mal bavé après la guerre. Son nom était associé à Voldemort qui le veuille ou non. Son père avait était condamné à 30 ans de prison, il purge sa peine à la prison d'Azkaban. Sa mère est lui avait été innocentés, grâce à Harry Potter. Il était venu témoigner pour eux en racontant ce que Narcissa Malefoy avait fait pour lui lors de la bataille et avait insisté sur le fait que Malefoy était beaucoup trop jeune pour subir ce qu'il avait subi lors de cette guerre et qu'au final, Drago n'avait jamais torturé ou tuer quelqu'un.
Ça l'embêtait de le reconnaître, mais Potter lui avait vraiment sauvé la mise sur ce coup-là.
Mais tout ça c'est du passé, aujourd'hui il avait réussit à rebondir est il été devenu Auror, qui l'aurait cru ? Ça lui arrive même parfois d'être en mission avec Harry et Ron. Ça ne se passe pas toujours très bien, surtout avec Ron. Mais quand ils sont tous les trois sur la même affaire, il faut dire qu'ils sont très forts.- Tu m'as parler de ton métier, de ta beauté et de ton intelligence, mais quand est-il de ta situation amoureuse ?
- Je ne vais pas parler de ça avec toi Malefoy, c'est tellement bizarre..
Elle ne put s'empêcher de rire, avoir cette discussion avec Malefoy était impossible pour elle. Oui il avait changé, elle le sait. Harry ne cesse de le répéter quand il rentrait de mission avec Drago.
Même les journaux n'associaient plus Malefoy au Mangemorts depuis quelque temps. Mais pour elle, Malefoy resterait celui qui l'insultait de Sang de Bourbe ou de Miss-je-sais-tout dès qu'il la croisait dans les couloirs de l'école.
Mais après tout, elle s'était promis de se lâcher un peu ce soir ..- Je comprends pas ce qui ne va pas chez moi.. Ron arrive à voir d'autres filles, mais moi, impossible ! Pourtant je ne ressens plus rien pour lui !
- Ta peur Granger.
En entendant sa réponse, Hermione faillit recracher la gorgée qu'elle venait de prendre. Elle avoir peur des garçons ? N'importe quoi ..
- Je te demande pardon ? Peur ? Mais peur de quoi Malefoy ?
- À part Weasley, tu n'as connu aucun mec ! Tu ne sais pas ce que c'est être en couple ou même être amoureuse.
- À parce que toi tu le sais peut-être ?
- Non pas du tout. Je ne connais ni l'un ni l'autre. Et ce n'est pas parce que j'ai peur, je n'en ai pas envie. Mais toi, on voit bien que tu n'attends que ça, comme tu l'as dit, ta vie est parfaite, mais tu es quand même la, à te soûler pour oublier ton manque d'affection.
Tu veux un conseil ?- Non merci.
- Je vais te le donner quand même, ça me fait plaisir.
Amuses toi ! Tu n'as pas besoin d'être un couple pour avoir de l'affection de la part d'un mec ..Là, elle avait carrément recraché sa gorgée..
- Je ne suis pas ce genre de fille Malefoy. Et je ne le serais jamais.
- Tant-pis, j'aurais au moins essayé.
Bonne soirée Granger.Drago se leva, et retourna à sa table en laissant Hermione complètement abasourdi. Essayer ? Comment ça essayait ? Il était venu lui parler juste pour essayer de coucher avec elle ? Mais quel ordure ! Comme si elle, Hermione Granger allait s'abaisser à coucher avec un mec pour une nuit, et encore plus avec Drago Malefoy. Et puis quoi encore. Elle n'était pas encore assez soûle pour ça ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêta de boire bien au contraire..
Voila pour ce chapitre.
Que pensez vous de se Drago Malefoy ?
N'hésitez pas à me corriger !
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !