Chapitre 22

14.3K 667 205
                                    

Il ouvrit la porte et la referma directement.
Elle était là, la femme de sa vie, allongée dans ce lit, prête à donner naissance à leur enfant.
Elle le regarda amoureusement, il lui prit la main et lui déposa un baiser sur le front.

- Vous êtes prête ? Il va falloir pousser..

Hermione poussa encore et encore, elle finissait même pas désespérée, elle n'y arrivait pas, c'était trop dur et elle éclata en sanglot.

- Continuer à pousser, c'est bientôt finit..

Drago sentit qu'elle été épuisée et qu'elle lâché prise.

- Hermione, ma belle, tu est très forte, tu vas y arriver, ne t'arrêtes pas, notre fils et bientôt là..

La belle reprit confiance en elle. Il avait raison, ça n'était pas le moment de se laisser aller.
Bientôt elle aurait son fils dans les bras.
Alors elle poussa encore et encore, jusqu'à ce que la sage-femme lui indiqua que la tête du bébé était là, il fallait juste pousser une dernière fois et il serait auprès d'eux. Et dans un dernier cri, en broyant la main de Drago au passage, Hermione donna tout ce qu'elle avait et poussa..
Le bébé était bien sortit, il était dans les bras de la sage-femme mais n'avait pousser aucun cris, ce qui inquiéta la jeune maman..

- Pourquoi il ne pleure pas ? Ce n'est pas normal ! Dites moi !

La sage-femme coupa très vite le cordon et partie avec le bébé. Hermione la regarda partir avec son fils et pleura dans les bras de Drago. Quelque chose n'allait pas, il aurait dû pleurer pensa t'elle.
Drago lui avait peur, il ne comprenait pas ce qu'il se passait..

- Ne vous inquiéter pas, les nourrissons ne pleurent pas tous à la naissance. Informa l'infirmière.

Mais Hermione n'y croyait pas. Tant que son fils ne sera pas dans ses bras, elle n'arrêtait pas de s'inquiéter.
Elle resta dans les bras de Drago en pleure, jusqu'à ce que la sage-femme revienne avec leur bébé dans les bras.
Elle l'avait nettoyer et envelopper dans une petite couverture.
Elle l'a déposa dans les bras je la jeune maman qui pleurait encore plus.

- Bonjour toi.. Je suis ta Maman..

Drago avait réussi à contenir ses larmes mais de voir leur fils avait eu raison de lui, une larme, une seule petite larme coula sur sa joue, mais elle voulait tout dire. Il était heureux.

- Ça c'est ton Papa..

Le blond posa délicatement sa main sur la joue de son fils, et la caressa timidement. Puis il embrassa Hermione sur le front.

- Je t'aime Granger..

- Je t'aime aussi Malfoy..

Ils adoraient utilisé leurs noms de famille dans ses moment là..

- Hermione, comment veux tu l'appeler ?

_________________

Le groupe d'amis était toujours présent dans la salle d'attente.
Tous était impatient de savoir comment c'était passait l'accouchement, et inquiets aussi, mais ça il ne le montraient pas.
Ginny et Narcissa discutaient du couple Drago/Hermione, la rousse suppliait Narcissa de lui dire quel solution elle avait trouvait pour annuler le mariage, mais la jeune femme voulait gardait le silence pour le moment.
Harry, Ron et Blaise se chamaillaient au sujet d'une ancienne mission qui avait été assez drôle. Les deux garçons s'entendaient très bien avec Blaise, ils avaient l'habitude de le voir au bureau des aurors quand il passait voir Drago.
Blaise était quelqu'un de très marrant et même Ron l'appréciait.
Tous était occupés, jusqu'au moment où Drago les avaient rejoints.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant