- Granger..- Qu'est-ce tu veux ?
- M'excuser..
Hermione le laissa entré. Il s'installa sur la première chaise venue, elle partît lui servir un peu de thé et à son retour, elle trouva Malefoy avec son livre de grossesse dans le mains.
- Toi et tes fichus bouquins..
- On apprends beaucoup de choses dans les bouquins Malefoy. Et apparement, vu que je serais seule, je vais avoir besoin de ce livre, alors remet le à sa place je te prie.
- Tu ne seras pas seule. murmura t'il.
- Pardon ?
- Je serais présent pour toi et le bébé.
- Comme je te l'ai dit Malefoy, je ne te demande rien.
- Ne soit pas bornée Granger. Tu ne vas pas élever cette enfant toute seule si ?
- Et pourquoi pas ? Je ne veux pas de ta pitié.
- Je veux être présent, c'est tout. Ce n'est pas de la pitié, c'est aussi mon enfant.
Hermione ne savais plus quoi dire, mais au fond, elle était soulagée, elle ne serait peut être pas seule en fin de compte..
Elle ne sait pas si c'est les hormones qui l'a rendez aussi vulnérable mais elle se mit soudainement à pleurer. Drago se leva de sa chaise.- Non, Granger, par pitié ne pleure pas..
Drago était pire que mal à l'aise. Il ne put s'empêcher de lui essuyait les larmes qui coulaient sur les joues de la brune.
Mais ce qui se passa, il ne l'avait pas vu venir. Hermione l'embrassa.. D'un baiser très doux, au goût des larmes de la brune. Drago se laissa faire, puis elle mit fin au baiser.- Je suis désolée, c'est venu comme ça .. Je..
Drago ne la laissa pas terminé et l'embrassa, plus fougueusement cette fois, et elle se laissa faire, elle passa même ses bras autour du coup du blond pour approfondir le baiser. Il l'a souleva, et essaya tant bien que mal de trouver la chambre de celle si. Quand il l'eu trouver, il la posa délicatement sur son lit et lui enleva ses vêtements un par un. Une fois la jeune fille nue, il commença par des préliminaires, il était très doux dans ses gestes, beaucoup plus doux que la dernière fois ce qui fit gémir encore plus Hermione. Il prenait son temps dans les préliminaires, goûtant au saveurs de la belle.
Mais Hermione ne tenant plus, le supplia du regard et il compris qu'elle était prête à le recevoir, alors il se déshabilla et doucement il rentra en elle. Elle n'aurais jamais penser que son amant aurait pu être aussi doux, peut être avait t'il peur de faire mal au bébé, même si à ce stade là de la grossesse, celui ci ne risqué rien. Mais elle s'en fiché, de la douceur, c'est ce qu'elle voulait, c'est ce qu'il lui manquait depuis quelques mois, et tant pis si c'était Malefoy qui lui apporter, elle s'en contenterais. Il accélérera ses vas et vient, tout en l'embrassant dans le coup et d'un dernier coup de rein, le blond mis fin à leur ébat. Il s'écroula au côté d'Hermione sans dire un mot, et elle se blottit dans ses bras. D'abord il avait été surpris, puis il se prit au jeu et l'encercla avec ses bras.
Après quelque minutes, il brisa enfin le silence.- Je vais devoir partir, nous partons très tôt demain avec Potter.
- Ah oui.. La mission.
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !