Chapitre 30

12.4K 611 64
                                    

- Hermione, qu'est-ce que tu attend ?

Hermione et Drago se trouvait devant la maison des Granger. Ils étaient arrivaient en Australie tôt dans la matinée.
Tout leurs amis avaient fait le déplacement avec eux, en effet Ginny avait proposé un voyage entre amis, et Hermione avait accepter sans hésité, avoir ses amis auprès dans un moment pareil était plus que nécessaire.
Mais bien sûr, seul Drago l'accompagné voir ses parents.
Elle avait hésité à emmener Scorpius avec eux, mais si le contre-sort ne fonctionnait pas cette fois ci ? Et si ses parents la rejettent pour leurs avoir effacée la mémoire ? Non, elle ne voulait pas que Scorpius assiste un l'une de ses situations, elle n'était même pas sur elle-même de vouloir vivre ça..
C'est pour ça qu'elle se retrouva bloqué devant cette maison, elle n'osait plus bougé, elle était tétanisée..

- Hermione ?

- Et .. et si ça ne marchait pas ?

- Hermione, nous avons refait des essaies, ca va marcher !

- Très bien .. et si, si ils m'en voulaient ?

- Ils vont te pardonner c'est sur ! Tu es leurs fille, tu as participé à une guerre et tu es en vie, le reste je suis sur qu'ils comprendront.

- Bon allons s'y..

Prit d'un élan, elle se dirigea à tout vitesse vers la porte d'entrée, mais Drago lui empoigna le bras avant qu'elle ne toque a la porte.

- N'oublie pas Hermione, pour eux tu es une inconnue et tu dois le rester tant que nous ne sommes pas rentrée dans la maison. C'est important.

- Oui j'ai bien compris Drago, tu me prend pour qui ? Tu as épouser l'une dès sorcières les plus intelligentes de ce pays je te rappelle.

- Ouai ouai.. aller, toc à cette porte Granger..

Drago lui souria et attendait que sa femme frappe, mais encore peu sur d'elle, elle ne bougea pas. Alors il prit l'initiative de le faire lui même.
Après une petite minute d'attente, la porte s'ouvrit et une femme les accueillirent avec un grand sourire.

- Bonjour,

- Maman.. ! S'exclama Hermione. Sans se rendre compte qu'elle avait tout fichu en l'air.
Le sourire de la femme disparu très vite laissant place à un regard d'incompréhension.

- Stupefix !

Et en a rien de temps la femme tomba au sol.

- Drago !!

- Je n'avais pas le choix ! Qu'est qui t'as prit bon sang ? La sorcière la plus intelligente de ce pays ? T'es sur ?

- Ça va ça va , c'est sortie tout seul !
J'ai .. ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu !

- C'est pour ça que je t'avais bien prévenu avant de frapper.

Le bruit attira l'attention d'un homme étant à la maison, à son arrivé il faisait face à deux inconnus et à sa femme allongé sur le sol.

- Mais qui êtes vous ? .... ?? Mais qu'est-ce vous avez fait à ma femme ?

- Papa..

- Stupefix !!

L'homme à son tour se retrouva au sol.

- Si tu crois qu'ils vont t'apprécier après ça !

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant