Hermione se trouvait dans le salon des Potter, assise sur le canapé, elle regardait son fils Scorpius jouait avec James, elle souriait pour faire bonne figure devant lui, mais elle avait mal au coeur..
Déjà parce qu'elle avait perdu son mari mais surtout parce qu'elle allait faire souffrir son fils quand elle lui annoncera.
Scorpius était le portrait craché de son père, et même si il était très proche de sa maman, son père était son héros, il ne voyait que par lui, voulait faire comme lui.. et elle allait brisé son petit coeur.. et puis elle toucha son ventre et pensa qu'il n'y avait pas qu'à Scorpius qu'elle ferait du mal ..
Ginny qui venait de finir de préparer le dîner du soir s'installa à côté d'elle..- Ça va aller Hermione..
- Ma vie de famille vient de s'écrouler totalement, et je n'ai même pas la force de le dire à Scorpius..
- Pour l'instant tu n'a rien à lui dire, je suis sûr qu'il ne t'a pas tromper..
- Très bien, alors qu'est-ce qui explique toutes ses absences ? Hein ? Dit le moi Ginny !!
Hermione c'était vite emporter et avez tellement élevée la voix que les deux garçons qui jouait calmement s'arrêtèrent et la dévisagea avec peur.., Hermione ne voulait surtout pas attiré l'attention de Scorpius mais ça avait été plus fort qu'elle, pourquoi sa meilleure amie ne la comprenait pas ..
- Désoler les enfants, je ne voulais pas criée, continué à joué..
Elle se réinstalla auprès de Ginny.
- Écoute Hermione, je te dit juste ce que je pense mais après je peux me tromper.. mais c'est pas en l'évitant que tu sauras la véritée..
- La vérité je la connais. Dès demain je nous chercher un endroit où vivre, je ne vous embêterez pas longtemps.
- Hermione, tu nous embêtes pas et tu le sais ! Je t'aime, tu es ma meilleure amie.. c'est juste que je ne veux pas que tu mettes en danger ton mariage pour peut être rien ..
- Hum Hum..
Harry était rentré dans le salon..
- Hermione, je peux te parler dehors s'il te plaît ?
Ginny le fusilla du regard, elle détester être mise à l'écart quand il s'agissait des membres du trio d'or, ça lui rappeler le temps de la guerre quand il ne voulait pas la mettre en danger.. . Mais Harry la rassura en lui faisant un clin d'œil.
Il emmena Hermione avec lui, mais quand elle mit un pied dehors, elle tomba sur la dernière personne qu'elle voulait voir..
Elle tenta de rebrousser chemin mais Harry lui barra la route.- Hermione, fait moi confiance et écoute le.
Je vous laisse discuter.- Merci Potter.
- Ok, mais arrête de me mettre dans des situations pareil Malefoy.
Le survivant s'éclipsa rapidement pour aller tout raconter à sa femme qui l'attendait de pied ferme.
- Hermione..
- Moi, je n'ai rien à te dire.
- D'accord alors laisse moi parler..
- Non ! Je sais déjà tout !
- Ah oui ? C'est vrai j'avais oublier que tu était miss je sais tout !
- Tu me cherches Malefoy ? Car après ce que tu m'as fait, ce n'est pas le moment !
- Et qu'es que j'ai fait au juste ?
- Tu m'a trompée sombre idiot !
Drago ne pu s'empêcher de sourire discrètement. Quand il avait reçu le message d'Harry qui le prévenait que sa femme et son fils se trouvait chez lui, il c'était imaginer ce que la belle pouvait lui reprocher, et bien sûr, il avait vite deviné qu'il allait être accusé d'infidélité.
- Hermione, je ne te trompe pas. Et d'ailleurs, avec qui je le ferai ? Tu es la femme parfaite à mes yeux..
- Arrêtes ton blabla immédiatement.
Je sais que tu me trompes et je sais que c'est avec Luna ! J'ai reconnu son parfum et j'ai bien vu votre rapprochement quand on est tous ensemble.Là,il éclata carrément de rire !
- Comment oses-tu me rire au nez Malefoy ! Tu n'as donc aucun scrupule ? Tu ne t'en veux même pas ? Ou alors c'est que tu ne m'a jamais aimé..
- Oh bien sur que si, je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie crois moi..
Hermione se jeta sur lui et le rua de coup sur le torse, elle se déchaîner même si elle savait qu'elle ne lui faisait aucun mal vu la force qu'elle avait..
- Arrêtes je t'ai dit ! Arrête de te foutre de moi.. je te déteste Malefoy.. je te déteste de me faire vivre ça, à moi et à ton fils. Tu y as pensé toi à ton fils ?
Elle continua à le frapper mais il la stoppa, il lui pris le visage entre ses mains de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Il pouvait voir les larmes de sa femme coulait sur ses joues et il était temps de lui dire la vérité car il ne supportait pas la voir comme ça.. bientôt elle allait pleuré certes, mais de joie.
- C'est vrai, j'ai passer beaucoup de temps avec Luna ces derniers mois, mais pas pour ce que tu crois ..
Il lui essuya les larmes qui coulaient toujours sur ses joues.. mais elle lui tourna le dos et s'éloigna de lui, prête à rentrée dans la maison..
- Hermione.. avec Luna nous avons trouver comment redonner la mémoire à tes parents..
Elle se stoppa net, et quand elle se retourna vers lui, il pouvait voir ses yeux briller d'espoir..
- Vous .. vous avez quoi ? Répondît t'elle difficilement..
- Tu vas pouvoir retrouver tes parents..
Elle s'approcha un peu plus de lui pour être sur de bien entendre.
- Arrêtes.. ne me fait pas de faux espoirs s'il te plaît .. ne me fait pas ça ..
- Je ne le ferai pas puisque nous avons vraiment trouver la potion. Je ne te mentirais pas sur ça..
Voila pourquoi je passer beaucoup de temps avec Luna, voila pourquoi j'étais si souvent absent ou en colère ou encore frustré.. ça n'a pas était facile mais nous avons réussi..- Je.. mes parents, je vais vraiment pouvoir récupérer mes parents ..?
Drago lui souria..
La brune éclata en sanglots, mais comme il l'avait prévu, elle pleurait bien de joie, elle lui sauta au cou et il l'a souleva pour la presser encore plus près de lui..- Je t'aime Granger, ne doute plus jamais de ça !
- Je t'aime aussi Malefoy, même si tu es un idiot !
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !