Chapitre 19

14.5K 669 48
                                    


4 mois.
4 mois qu'ils étaient partient.
Contrairement à la dernière fois, ils donnaient des nouvelles à leurs proches.
Et comme la dernière fois, Ginny avait emménager avec Hermione, et les deux filles recevait généralement des nouvelles des garçons en même temps.
Harry et Ron écrivaient une lettre pour les deux filles mais Malefoy lui préférait écrire ses propres lettres à Hermione.
Elle lui manquait énormément, il ne cessait de le répéter dans ses lettres, et puis il lui raconter le déroulement de la mission.
Au bout de 2 mois ils avaient compris que le Retourneur de temps n'était plus en Nouvelle-Zélande depuis très longtemps, mais ils avaient appris beaucoup de choses sur l'objet là-bas et leurs recherche les avaient conduits en Écosse, là où ils se trouvaient actuellement depuis 2 mois maintenant. Ils passaient leurs journées à rencontrer des sorciers qui avaient entendu parler de l'objet.

Il lui demandait aussi comment se passer sa grossesse et Hermione lui répondait toujours positivement, alors qu'en réalité, il y avait eu quelques problèmes.
Il y a quelques semaines, elle avait fait une mauvaise chute au travail et avait perdu beaucoup de sang dans la nuit qui avait suivie, elle avait donc consulté d'urgence un médicomage spécialisé pour les grossesses, le bébé allait bien mais elle avait dû arrêter de travailler et était obligé de rester le plus de temps possible au lit, ce qui était insupportable pour elle, Hermione était une femme active, alors rester à rien faire était vraiment la pire chose qui pouvais lui arriver.
Heureusement Ginny était la pour lui tenir compagnie.
Narcissa venait aussi. En effet, elle avait plusieurs fois envoyer des invitations à la jeune femme pour qu'elle passe la voir au manoir, alors elle avait dû la prévenir, et lui demandait de ne rien dire à son fils.
Narcissa avait était d'accord avec elle, elle ne voulait surtout pas inquiéter son fils en mission.

- Hermione, tu as reçu une lettre de Drago.

Ginny venait d'entrer dans la chambre de la jeune femme et lui donna la lettre et sortie.

" Granger, je sais que je me répète, mais si tu savais à quel point tu me manques. Ça devient insupportable d'être loin de toi.
Mais nous sommes sur une bonne piste. Je suis sûr que nous serons bientôt à la maison.
Weasley est insupportable !
J'essaye tant bien que mal de garder mon calme mais je ne suis pas sur qu'il rentre en vie.
Prends soin de toi ma belle.
Et surtout ne m'oublie pas et n'oublie pas que je t'aime Granger. " D.M

Hermione n'avait pu retenir ses larmes. Et à chaque lettre du jeune homme c'était comme ça.
Il lui manquait terriblement, elle avait vraiment besoin de lui, surtout en ce moment, mais d'un côté, tant qu'il était en mission, il n'y aurait pas de mariage..
La jeune femme ouvrit le tiroir de sa commode, prit une feuille et une plume.

" Malfoy, si tu touches à un cheveux de Ron, je te préviens, je me vengerais.
Rentre vite. Enfin au moins avant la naissance du bébé..
Tendrement, Ta Granger. "

- Ginny ?

La jeune rousse entra dans la chambre.

- Tu peux envoyer un hibou ?

- Oui bien-sûr ! Alors, tu lui as dit ?

- Non, je ne veux pas l'inquiéter Ginny..

- Hermione, le bébé va bien, mais le médicomage t'a dit qu'un seul faux pas, et il serait en danger.
Tu dois le prévenir !

- Ils vont bientôt rentrés, et il n'y aura pas de faux pas. Tout va bien aller Ginny, je te le promet.
S'il te plaît, envoie cette lettre et rejoint moi, on va regarder un film moldu ?

Ginny accepta, de toute façon, elle savait qu'Hermione ne changerait pas d'avis et puis elle adorait regarder des films moldus avec sa meilleure amie. Elle alla donc faire ce que la jeune femme lui avait demandé et la rejoignit dans le lit.

____________________

- Narcissa, je suis heureux de vous voir qu'es que je peux faire pour vous ?

- J'aimerais parler de cette dette Carl..

Narcissa se trouvait chez les Greengrass en compagnie d'Astoria et de son père.

- Vous aussi vous êtes impatiente ?
Votre fils se fait désiré !

- Justement, je suis venue vous donner ceci.

Elle lui tandis une enveloppe rempli d'argent.

- Pourquoi cette argent ?

- J'aimerais que vous oublier cette dette faites par mon mari il y a des années.

Carl éclata de rire, ce qui énerva fortement Narcissa qui avait horreur qu'on se moque d'elle.

- Voyons ma chère, il n'y a pas assez d'argent ! A l'époque vous étiez l'une des plus grandes familles de ce monde sorcier, j'ai donc dû payer très cher pour que ma fille épouse un jour votre fils, et ce qu'il y a dans cette enveloppe et loin d'être assez.

- Je vous en prie Carl..
Votre fille n'aime pas mon fils et c'est pareil pour lui.

- Je n'en ai rien à faire de ce que veux ma fille. Et soyez heureuse Narcissa, grâce à ce mariage, votre famille récupéra sa réputation qu'elle avait autrefois. Ce mariage aura lieu, et dès le retour de votre fils. Et ne vous inquiéter pas, je payerai tout le mariage ;) !

Narcissa détestait cette homme depuis très longtemps déjà, c'était un homme grossier, pervers et quand Lucius avait était condamné, il avait essayait de courtisait la jeune femme alors qu'il est marié. Ne supportant pas d'être humilié de la sorte, Narcissa partit. Il fallait qu'elle trouve une solution. Il était hors de question que son fils se marie. Du moins pas avec Astoria.

La nuit qui a tout changé.  (Dramione Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant