- Bon, je vais vous dire comment on va annuler le mariage..
Tous attendaient impatiemment de savoir ce qu'allait annoncer la nouvelle grand-mère.
- C'est simple, nous allons vendre le manoir.
- Vendre le manoir ? Non maman il en est hors de question.
Ce manoir est dans la famille depuis des générations. Père en serait furieux.- Si on en est là c'est de sa faute Drago !
Drago savait que sa mère avait raison.
Si ils en étaient arrivé la, c'était encore une fois la faute de Lucius. Et puis il lui reste au moins 29 ans à croupir dans sa cellule.- Maman, tu adore ce manoir..
- Ce que j'aime chez lui c'est son jardin je l'avoue.
Mais je déteste ce manoir, depuis que Tu-Sais-qui en avait fait son quartier général.- Voldemort. Vous pouvez le dire. Ajouta Harry.
Harry avait toujours horreur d'entendre ce surnom.
- Oui, Voldemort.
Et puis ma futur belle fille a vécu l'enfer dans ce manoir, je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise à chaque fois qu'elle emmènera Scorpius me voir !- Madame Malfoy, nous n'êtes pas obligé de..
- Hermione, je veux que mon fils et toi vivez votre amour au grand jour.
Je ferai n'importe quoi pour ça, et vendre le manoir arrangerai la situation.Apparement, Narcissa était décider à vendre le manoir et personne ne pourrait la faire changer d'avis.
- Mais maman, où va tu vivre ?
- Eh bien, j'emménagerai avec vous chez Hermione le temps de me trouver un.. un.. Comment appelez vous ça déjà ?
- Un appartement. Fit Ron.
- Oui voila, un appartement.
Et ne t'inquiète pas Drago, je pourrais me le payer. Je me suis trouvais un emploi.Drago fit les gros yeux. Sa mère travailler ? Il n'avait jamais connu ça.., déjà parce que son père était contre. Pour lui une femme devait avant tout élever ses enfants, être au soin de son mari et s'occuper de la maison et des elfes.
Et il se demandait bien qu'elle emploi pourrais correspondre à sa mère.- Oui, vous avez devant vous, le nouveau professeur de l'art et de la manière à l'école de Beauxbâtons.
Drago n'en revenait pas.
Sa mère allait devenir professeur et en plus elle correspondait parfaitement pour ce job. Narcissa est une femme élégante, avec des manières de dames. Et c'était très important a l'école de Beauxbâtons.- J'ai déjà estimer la valeur du manoir et nous gagnerons des millions de gallions.
Nous allons en donner une bonne partie à ce répugnant de Carl Greengrass et le reste sera pour vous et Scorpius.
Le manoir est déjà en vente Drago. Je m'en suis occupée pendant ton absence.
Il n'y a plus qu'à trouver acheteur..
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanfictionComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !