- Et tu voulais que je lui dise quoi ? Oui Granger, garde ce bébé, et je vais même l'élever avec toi. Blaise, soit intelligent un peu, je vais me marié, tu te souviens ?
- Oui enfin ça mon pote, personne n'est encore au courant, même ta futur femme ne le sait pas encore ^^ !
- Elle le saura quand je rentrerais de mission.
- Putain Dray', en même temps, qu'es qui t'as pris de coucher avec Granger ?
- J'en avais envie voilà tout.
- MALEFOY !!
- Merde, ça c'est Potter..
Harry venait de débarquait dans le salon, le visage crispé, il semblait très remonté et il s'approcha dangereusement de Drago qui comprit qu'il allait passait un sale quart d'heure.
- Potter, je vais t'expliquer !
Mais c'était trop tard, le poing d'Harry s'écrasa contre le visage du blond. Blaise n'eut même pas le temps de réagir.
- Merde Potter, tu fait chier ! S'exclama Drago
- Ça c'est pour avoir mise enceinte Hermione !
Puis il lui redonna un coup encore plus fort que le premier.
- Et ça, c'est parce que tu n'assumes rien ! Putain, t'as rien apprit de ton passé ou quoi ?
- Bon, moi je vais vous laissez.. . Fait attention à toi Drago pendant ta mission.
Blaise serra la main de Drago, et fit un signe de tête à Harry puis partit.
Le blond ne voulait vraiment pas rester seul avec Harry, mais son ami l'avais lâchement abandonné, alors il prit son courage à deux mains pour affronter le survivant.- Potter, tu peux quand même comprendre qu'avoir un enfant avec Granger n'était pas dans mes plans.
- Tu crois que c'était dans ses plans à elle ? Malefoy, si aujourd'hui tu n'est pas à Azkaban, c'est grâce à moi, si aujourd'hui tu es un Auror, c'est aussi grâce à moi je te le rappel, parce que j'ai cru bêtement que tu avais changer !
- J'ai changé et tu le sais !
- Alors prouve le moi et assume tes actes pour une fois.
- Je ne peux pas..
- Malefoy, ne m'oblige pas à t'en remettre une troisième.
- Je vais me marié..
Le visage d'Harry passa d'un rouge tomate au blanc en une seconde.
- Tu vas quoi ? Mais avec qui ?
- Astoria Greengrass..
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !