- Alors ? Ginny..
GINNY !- Oh Hermione..
À la tête que faisait sa meilleure amie, Hermione compris vite que le test était positif, mais elle voulait quand même s'en assurer et arracha le test des mains de Ginny.
- C'est pas vrai .., mon dieu Ginny, mais qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas avorter, je suis contre.., mais d'un côté avoir un bébé n'était pas du tout prévu, et Malefoy comme père. Oh mon dieu..
Elle se mit à pleurer, et sa meilleure amie la prit dans ses bras.
- Ça va aller Hermione.. Je suis là.
Tu vas prendre quelques jours pour réfléchir, d'accord ?Hermione serra encore plus fort son amie. Une décision, c'est ce qu'elle devait prendre. Garder le bébé, l'annoncer au père, ou bien ne rien lui dire et partir le plus loin possible de l'Angleterre.. Non, ça ce n'était pas possible, elle avait tout ici, son travail, ses amis, toute sa vie était ici.
Mais il lui reste encore la solution de ne rien dire à personne et d'aller discrètement à l'hôpital pour avorter.
Non non non, ce n'était pas son genre. Mais pourtant, il fallait réfléchir à toutes les solutions possibles.
Après quelques heures, quand sont amie fut partie, elle alla se coucher, demain serait une journée difficile à l'hôpital. Et puis il fallait qu'elle arrête de réfléchir.______
Le lendemain, après avoir passé la matinée à courir partout dans l'hôpital, elle prit une petite pause et alla au 5eme étage de l'hôpital, là où se trouvait un petit salon de thé.
Elle pris place à une table, seule, évitant tout collègues, elle avait vraiment besoin d'être seule. Elle avait pris la décision de garder ce bébé, mais maintenant il fallait prévenir le père, et ça, ce n'était pas facile du tout..- Tiens, Granger.
Non, tout mais pas lui pensa Hermione.
- Malefoy.. Qu'est que.. Qu'est que tu fais là ?
Elle ne put s'empêcher de bégayait, ce n'était vraiment pas le moment de tomber sur lui..
- Un collègue a été frôlé par un sortilège en mission.
Rien de grave, mais ils vont soigner une petite partie de sa jambe.- Oh.
- Je suis content de tomber sur toi, tu ne m'a pas laissé le temps la dernière fois, je voulais te dire ..
Non, Hermione devait vraiment éviter ce sujet-là..
- Je dois y aller. Bonne journée Malefoy
Et elle sortit du salon à une vitesse que Malefoy n'eut pas le temps de la retenir..
Il était impossible pour elle de lui annoncer.. Il fallait qu'elle trouve les mots avant.._____
À la fin de la journée, quand Hermione arriva à son appartement, elle eut la surprise de voir son ami Harry Potter qu'il l'attendait en bas de chez elle.
- Harry ! Je suis contente de te voir !
- Moi aussi Mione !
VOUS LISEZ
La nuit qui a tout changé. (Dramione Terminée)
FanficComment j'en suis arriver là ? Je sais pas trop.. Un peu d'alcool, juste un peu je vous le promet ! Un manque d'affection, une toute petite jalousie, une fouine, et tout à dérapé !