¤ Chapitre 21

94 12 3
                                    

Quand enfin j'ai recouvrée la vue, la première chose que j'ai aperçue, c'était le visage du jeune scientifique penché au-dessus de moi.

Mon réflexe a été de lui cracher au visage avant de me débattre comme une lionne, après quoi il m'a administré un calmant, et depuis j'ai l'impression de planer au-dessus du ciel.

Quelle sensation étrange de retrouver une partie de soi. Certes, ce n'est pas très joyeux de se rappeler que mon père battait ma mère, et que celle-ci m'a abandonnée aux mains de ce bourreau, mais qu'importe. C'est une partie de moi, de ce qui façonne ma personnalité. Et puis, j'ai également et ressenti de belle chose. Lorsque je me suis souvenue de ma relation avec Azaella, mon cœur s'est emballée, et je n'ai qu'une envie désormais : la retrouver. C'est bizarre, c'est comme si je ne l'avais jamais oubliée. J'ai l'impression de tout savoir sur elle, ou peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours.

Je ferme les yeux en savourant cette sensation quand je sens une piqure me mordre le cou. Je ne peux m'empêcher de retenir un cri. Richard se tient là, seringue à la main, le visage plus détendu que la veille.

- Cette fois tu ferais bien de te laisser faire, dit-il froidement, ou bien nous continuerons de t'affliger cela, et ce jusqu'à ce qu'on accède à tous tes souvenirs.

Comme la première fois, mon champ de vision devient progressivement noir, avant de sentir une chaleur ardente brûler chaque parcelle de mon corps. Puis des flashs, encore des flashs, des souvenirs. Une tonne de souvenirs. Je suis submergée par les images, les sons. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser, mon crâne se fissurer.

Je n'essaie pas de reprendre le contrôle cette fois, je laisse simplement les images venir à moi, en me remémorant à quels souvenirs celles-ci sont associées. Et tout me revient. Absolument tout. Je me souviens de tout !

Allison n'est plus, je suis à nouveau moi, Esmelana.

Les flashs s'interrompent, et comme la veille, ma vision quant à elle ne se rétablit pas. Je les entends discuter, dire qu'ils sont plutôt confiants sur les résultats, qu'ils pensent que ça à marcher et qu'ils vont me laisser me reposer. Et c'est ce que je fais, je sombre vers le monde des songes.

Une fois réveiller, je jette des coups d'œil affolé dans le laboratoire. Il n'y a personne. Je réalise alors qu'ils m'ont retiré mes liens. Je m'empresse d'arracher la perfusion de mon bras et je me mets à courir dans une direction précise. J'ai hâte de la retrouver...

Et elle est là, exactement où je pensais la trouver : dans l'armurerie. C'est ici qu'elle était la plupart du temps, sa passion pour les armes étant dévorante. Elle disait que lorsqu'elle était désarmée, elle se sentait faible, et elle avait horreur de ça. Je ne peux que la comprendre. Azaella me tourne le dos, occupée à monter et démonter des armes.

- Azaella...

- Oh, salut Allie, dit-elle en se retournant à peine.

Je m'approche à pas de loup d'elle, mon cœur bat follement, tant il est gonflé d'amour. Je fais glisser mes doigts délicatement sur la peau nue et douce de ses épaules, pour l'inciter à me faire face. Elle se retourne lentement, visiblement surprise de mon geste. Son visage est à quelques centimètres du mien, et mon seul désir et de déposer mes lèvres sur les siennes. Elles m'ont tellement manquée. Ça devient comme une obsession.

- C'est moi... Esmelana. C'est moi, lui soufflais-je contre son visage en m'approchant dangereusement.

Elle me dévisage longuement, je pense qu'elle doit se demander si tout cela est réel. Ne résistant plus à la furieuse envie de la sentir contre moi, je l'embrasse. Elle hésite légèrement à me rendre mon baiser. Ses caresses se font timides.

Lorsque j'écarte mon visage du sien, je remarque qu'une larme roule sur sa joue. Je la cueille du bout du doigt, et puis elle s'approche et m'embrasse à nouveau, avec plus d'insistance cette fois. Je l'ai enfin retrouvée.

_______________

Bonjour !

Désolée pour l'attente entre les chapitres, j'essaie d'être plus régulière mais on ne peux pas dire que je fais du bon travail xD Enfin bref, j'espère que ce chapitre -très court- vous à tout de même plû. Esmelana et Azaella sont enfin réuni :D 

VolcanicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant