*Chapitre 7*✔

303 40 13
                                    

PDV LILY :

Allison a commandé des pizzas, que l'on mange devant la télévision. On a décidé de regarder Babysitting 1 et 2 à la suite. Crise de fous rire garantie avec ses films ! Après ça on passe chacune notre tour dans la salle de bain, avant de se rejoindre dans la chambre d'Allison. Comme je suis la première en pyjama, je décide d'envoyer un message à « MisterBG ». Mais un message normal et non par internet comme on a l'habitude de faire.

Moi : Salut ! Ta soirée se passe bien ?!

MisterBG : Hey, ma belle ! Je m'ennuie et toi comment ça se passe ?!

Moi : Bien on a regardé babysitting et maintenant on va parler de tout et de rien ! Ce que font les filles en fait !

MisterBG : Passionnant dit donc !

Moi : Hihi ! Je te laisse les filles sont là bonne soirée

On se parle dans le lit d'Allison et on commence à parler.

-Et comment ça ce passe avec ton inconnus Lyli ?! Me demande Allie

Je me sens rougir mais je ne sais pas pourquoi...

-Bah bien pourquoi ?

-Bah étant donné que tu passe ton temps à lui parler on peut se demander des trucs ... Dit Susan avec un sous-entendu

-Il n'y a rien du tout entre nous ! Juste de l'amitié et rien d'autre ! Je ne connais même pas son nom ! Répliquais-je

-Et vos surnoms ?! Comment il t'appelle déjà ?! Ah oui ! Ma belle, beauté, p'tit cœur ! Tu ne le laisses pas indifférent ! Crois moi sur parole !

-Et puis tu rougis quand on parle de lui, tu rayonnes énormément depuis que tu le connais ! Tu es amoureuse ! Rajoute Susan.

-Je ne suis pas amoureuse les filles !! Et d'ailleurs je ne l'ai jamais été alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver ! Dis-je en rigolant

-Qu'est-ce que tu ressens quand tu parles avec lui ?! Demanda Allison d'un air curieux.

Euh.. C'est une question que je me suis jamais posé ! Bah je me sens bien. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais il m'apaise. Quand je me dispute avec ma mère, il suffit que je parle avec lui pour me calmer. Quand je suis en stress, il sait choisir les mots pour me rassurer. Et avec lui, je suis moi. La vrai moi, je ne suis plus la petite fille sensible, timide ! Il me fait rire, il me rassure, on se comprend tous les deux ! Je n'ai jamais eu de telles relations avec quelqu'un. Quand on se parle pas, c'est vrai que je ressens le besoin de savoir ce qu'il fait, avec qui il est... J'ai besoin d'être avec lui ! Les filles disent que depuis que je suis avec lui je rayonne ! Mais qu'est-ce que ça veut dire réellement ?! Mis à part que j'ai pris confiance en moi, que je sais rigoler, je suis exactement comme d'habitude ! Bon c'est vrai j'ai toujours besoin de lui parler même pour rien !

Après avoir dit ça aux filles, je me sens plus légère. Elles m'ont assuré que j'étais en train de tomber amoureuse. Je leur ai dit que non et on est passé à autre chose. Avant de m'endormir je n'arrête pas de me repasser la conversation... Ça me trotte dans la tête. Je prends mon portable et relis toute la conversation que j'ai eue avec lui. Peut-être que c'est vrai?! Peu être que je l'aime mais je ne m'en rends pas compte ?! Seul l'avenir pourra me l'apprendre. Je reste encore éveillée un petit instant. C'est sur ces pensées que je me retrouve dans les bras de Morphée.


Chapitre corrigé ;)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant