*Chapitre 41* ✔

173 28 18
                                    

PDV ZAC :

J'ai passé une journée d'anniversaire super pour mes dix huit ans !
Avant j'aurais pensé à faire une grosse fête, avec de l'alcool et des pétards ! Mais j'ai changé, ma journée avec ma petite amie et la soirée avec la bande m'as largement suffit ! Je suis très contente de passer les vacances en leurs compagnie !
Surtout qu'a la rentrée on sera séparer et pas forcément dans la même classe même si on est dans la même fac ! On verra bien ! Enfin même si on est pas dans la même classe, on va prendre un appartement en collocation, donc on se verra quand même !

Aujourd'hui il ne reste plus que quatre jours avant l'anniversaire de Lily. Je suis bien décidé à lui offrir quelques choses qu'elle n'oubliera jamais. En parlant d'elle, elle est toujours dans la chambre, tandis que je suis dans la cuisine avec Scott et Allison. Je fouille dans les placards, à la recherche de se qu'on va manger ce midi mais tout est vide. On va donc manger au restaurant et après aller faire les courses.
Je vais dans la chambre réveiller ma princesse puis on part rejoindre les autres pour aller au restaurant.
Une fois arrivés sur place un serveur vient nous voir, nous installe à une table et nous donne une carte.
Quand un nouveau serveur vient et pose la fameuse question "vous avez choisis ?!", Lily qui lisez la carte relève vivement sa tête et regarde d'une drôle de façon se serveur. Son regard parle pour elle. Elle a l'air d'être étonné et à la fois ravie...

- Peter ?! Qu'est-ce que tu fais la ?! Dit-elle en souriant.

Alors la mon coeur se met à battre de plus en plus vite ! Le serveur qui visiblement se nomme Peter et Lily, ma Lily se connaissent ?!

- Bah je travail ici pour l'été ! Mais toi qu'est-ce que tu fais la ?! Lui répondit- il.

- Bah comme tu le vois je suis en vacances avec mes amis !

Stop, pause : J'ai bien entendu là ?! Mes amis ?! Elle ne précise pas qu'elle est avec son copain ?! Je rêve !
Bon il a fini par prendre note de ce qu'on voulait manger et il est reparti dans la cuisine.

- C'est qui lui ?! Demandai-je

- Lui ! C'est mon ami d'enfance Peter. On s'est rencontré en primaire et arriver au lycée il est parti. On se parle de temps en temps mais moins souvent car il n'a pas le temps et avec le temps on s'est un peu éloigné dit-elle le visage illuminé de bonheur.

Après le restaurant, je suis parti faire les course avec Mike et Scott tandis que les autres vont à la plage.
Quand on revient, je vois les filles en compagnie de ce Peter. Il commence à me taper sur le système lui ! Je m'approche d'eux et remarque qu'il a posé sa main sur la cuisse de Lily

- Ça va je dérange peut-être ?! Dis-je d'un ton glacial.

Voyant qu'il ne réagit pas, je pars le plus loin possible de la plage.
C'est bizarre ce sentiment, d'avoir l'impression qu'on est trahis, qu'on l'impression que la personne à qui on s'est accroché s'éloigne de toi ! C'est quoi comme sentiment déjà ?! Ah oui: la jalousie... Pour la première fois de ma vie je suis jaloux !...




chapitre corrigé :)


Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant