PDV LILY :
- Non plus ! Essaye la prochaine !
- Ah non elle te grossit ! La prochaine !
Ça fait déjà une heure, que j'entends ce genre de phrase. Une heure où l'on va de magasin en magasin sans me trouver de tenue pour se soir. Les filles ont déjà mais moi rien ne me va selon les filles. Je commence à en avoir marre et j'ai envie de rentrer chez moi, mais les filles m'entraînent encore une fois dans un énième magasin. Comme à chaque fois, elles me disent d'aller dans une cabine d'essayage pendant qu'elles sélectionnent des robes, puis l'essayage peut commencer. Une robe, deux robes, trois robes, quatres robes... Toujours rien ! Je commence vraiment à en avoir marre.
- Bon les filles ! J'en ai marre ! On peut rentrer ?!
- NON !! Répondirent-t-elles en chœur.
Bon bah c'est réparti alors. J'essaye encore quelque robe avant de trouver la bonne apparemment. Quand je sors de la cabine, les filles restent bouche bée...
- Tu es magnifique ! C'est celle-là qu'il te faut ! Dit Allison.
- Sublime ma chérie ! Rajoute Susan.
Après avoir acheté la robe et tout ce qu'il faut avec on rentre à la maison. On mange ensemble puis on monte dans ma chambre. On est en train de parler quand je reçois un message de Zac :
"Alors tu as trouvé ta tenue ma belle ?! "
" Ouais avec difficulté ! "
"Je peux la voir ?! "
"Non, tu la verras quand tu viendras me chercher à 20 heures ! "
"Ce n'est pas drôle ! "
"Moi aussi je t'aime !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 18 heures quand on commence à se préparer. Je file dans la salle de bain prendre une douche et en profite pour m'éviter. Quand je sors, je prends ma robe qui était pendue à un cintre et l'enfile. Je rentre dans ma chambre où les filles m'attendent pour me maquiller et me coiffer.
Je reste pratiquement une heure entre leurs mains puis c'est à leur tour de se préparer.
Allison a les cheveux détachés et porte une robe rouge à bretelles tandis que Susan à une robe bustier rose saumon, et les cheveux noués en une tresse qui part sur le côté.Les garçons viennent nous chercher pour 20 heures. Les filles sont en bas quand ils arrivent. Moi je suis encore dans ma chambre, à faire les dernières retouches dans ma tenue. Je ne sais pas pourquoi mais les filles tenaient à ce que je sois parfaite alors qu'on va juste en boîte ! Enfin bref je prend ma pochette et mets mes clés ainsi que mon portable à l'intérieur. Puis je descends rejoindre les autres qui sont dans le salon.
Quand j'apparais à l'encadrure de la porte tout le monde se tait et me regarde. Notamment Zac qui me regarde avec un regard... bah en fait il n'y a pas de mots pour définir son regard !PDV ZAC :
On doit aller chercher les filles chez Lily à 20 heures. Quand on arrive chez elle, s'est sa mère qui nous ouvre. Elle nous invite à aller dans le salon où Susan et Allison sont déjà là. Elles sont toutes deux magnifiques, tellement que Scott bave en voyant Allison ! On discute un peu, quand j'entends des pas venant des escaliers. Je me tourne donc vers la porte et vois apparaître une déesse ! Je n'exagère pas ! Lily est si ... méconnaissable !
Elle est vêtue d'une robe bustier bleu nuit, il y a des plis sur cette robe qui est évasée sur le côté droit. Elle porte des chaussures à talons noirs. Elle est maquillée avec juste un trait d'eye-liner. Quant à sa coiffure, d'habitude elle a les cheveux toujours attachés en une que de cheval, là ils sont détachés et tombe en cascade sur ses épaules dénudées. Elle est sublime, ravissante ! J'en perds mes mots tellement elle est ravissante !
Je la rejoins et viens la prendre dans mes bras. Je lui murmure dans l'oreille la faisant frissonner.- Tu es magnifique !
- Merci ! Toi aussi tu es beau dans ton costume !
Avant de partir, la mère de Lily nous prend en photo tout ensemble puis juste Lily et moi. Puis Scott nous donne un petit album à nous tous. Nous le regardons d'un air curieux.
- J'ai mis du temps à le faire, ce sont des albums photos de nos vacances ! Vous les regarderez demain.
Comme ce soir on dort tous chez Lily, on les laisses sur la table du salon puis on part.
On met dix minutes à arriver à la boîte "The night dance ".
Quand on arrive dans la salle, la musique bat son plein et les jeunes se déchaînent. Nous nous dirigeons vers le bar, on commande des bières avant d'aller danser. Lily et Allison à qui l'alcool commencé à monter se déhanchent comme des folles sur la piste. C'est drôle à voir ! Je surveille Lily pour ne pas qu'elle ne fasse n'importe quoi non plus.
Je suis en train de danser avec Lily quand une jeune fille s'approche de nous. Dans la pénombre je ne la reconnais pas, mais quand elle se met à parler mon sang ne fit qu'un tour- Salut mon coeur ça va depuis le temps ?
Oh non pourquoi elle est là elle ?! Pourquoi il a fallu qu'elle vienne s'incruster dans notre soirée ?! Je vois Lily qui la dévisage et qui nous regarde tour à tour.
- C'est qui elle ?! me demande-t-elle d'une voix glaciale.
Ce n'est vraiment pas possible ! Je nage en plein cauchemar !
chapitre corrigé :)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
JugendliteraturIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...