*chapitre 57*✔

142 24 8
                                    

PDV LILY :

Je sens quelque chose bouger sous moi... Sous moi ?! J'ouvre les yeux et remarque que je suis dans mon lit. Dans mon lit avec Zac !! J'ai ma tête posée sur son torse, je l'enlève et me lève. J'ai dormi avec lui ! Ce n'est pas que ça me plaît pas, bien au contraire... Mais il ne se souvient plus de nous, alors ça fait un peu bizarre de se retrouver dans le même lit que lui !
Je sors du lit rapidement et descends prendre mon petit déjeuner puis je remonte en haut pour aller dans la salle de bain. Alors que je me maquille une idée me traverse l'esprit. Je décide d'en parler avec les filles avant de mettre au point ma stratégie, il faut juste que je trouve le moment idéal !
Il ne tarde pas à arriver. Zac étant parti je ne sais où, je rejoins les autres dans le salon.

- J'ai trouvé une solution pour aider Zac. Ou plutôt Zac à trouver la solution !

- On t'écoute dit Susan .

- S' il ne se souvient pas de moi... Peut-être qu'il se souvient de Crazygirl. Il faut que je lui envoie un message, mais avant je supprime notre première conversation pour qu'il croit que c'est la première fois qu'il va parler avec Crazygirl.

- C'est une bonne idée ! Je pense savoir comment faire pour avoir son portable sans qu'il s'en aperçoive ! Dit Scott .Tu comprendras au moment venu !

- D'accord, merci beaucoup les amis !

La journée passa à une vitesse ahurissante. Dans la soirée nous décidons d'aller nous baigner dans le lac qui est à 20 minutes de l'appartement. Une fois arrivé sur place les garçons enlèvent direct leurs vêtements et cours dans l'eau. Je vois Scott à la traine qui me fait un clin d'oeil. Les filles ne tardent pas à les rejoindre. Je comprends alors que c'est le moment de prendre le portable de Zac. Je le prends et vais dans ses messages et supprime la conversation avec "Crazygirl" et le remets sur son tat de vêtements.
Puis je m'asseois, et regarde le ciel. Il y a plein d'étoiles cette nuit ! J'adore les voir brille, je trouve ça magnifique. Je ne pus rien faire que des bras m'emprisonnent. Je reconnais son emprise: Scott !

- Scott ! Tu n'as pas intérêt à me lâcher !

Il s'arrête dans l'eau et me regarde :

- Pourquoi je te lâcherais ?!

- Pour me faire chier ?! Non ?! Dis-je en rigolant .

Il commence à m'écarter de son torse et je commence à paniquer en même temps... Je n'ai jamais vraiment nagé dans un lac, alors j'ai un peu peur ! Surtout qu'il fait nuit donc je ne vois rien !
Je me débats de plus en plus

- Mais arrête ! Lâche-moi !

Je me retrouvai dans l'eau en même pas une seconde. Je n'arrête pas de me débattre et bientôt le manque d'air se fait sentir... Je n'arrive pas à remontés à la surface alors je cesse de me débattre et me laissant entraîner dans les profondeurs du lac....




chapitre corrigés :)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant