PDV LILY :
Au lycée
Comme tous les jours, que ce soit le matin, aux inter-courts, aux poses, à la sortie du lycée, le soir, je parle avec MisterBG. On ne connaît pas nos véritables identités mais je ne m'en pleins pas. J'ai l'impression de cela fait trois ans que l'on se connaît alors que cela fait qu'un mois qu'on se parle.
Je me reconnais en lui, il se reconnaît en moi. On a exactement les mêmes attitudes, les mêmes « masque ». Quand je parle avec lui, il réussit à me changer !
Grâce à lui au lycée je suis un peu plus ouverte. Cela m'a permis de me faire d'autres amis. C'est sympa de ne plus être seule et de côtoyer d'autres personnes en dehors de ma meilleure amie. Avec eux et surtout avec lui, je ne suis plus la fille simplette, sensible et coincée ! Non, mon autre face apparaît et je deviens une fille qui s'amuse, qui est heureuse et qui a un minimum de caractère.PDV ZAC :
Chaque jour passe, chaque jour est différent. Chaque jour on a des conversations différentes avec les mêmes personnes. Que ce soit avec la famille, les amis, les connaissances, je suis toujours pareille. Même caractère, même petit jeu de bad boy.
Mais avec elle s'est différent. Je suis différent. Je discute, je rigole, je joue sans la blesser. Je me comporte bien !Je me reconnais en elle, elle se reconnaît en moi. Quand je parle avec elle, elle réussit à me faire enlever mon masque et je deviens une vraie personne. Une personne sans problème, une personne sympa, qui parle et passe du bon temps avec une copine. Je ne sais pas comment elle fait pour réussir ça ! Personne n'a jamais réussi à me calmer. Pourtant elle, elle réussit ! Je n'ai pas envie de la décevoir, je n'ai pas envie de lui faire du mal... Je tiens à elle ! Je tiens beaucoup à elle ! Des fois, même si je ne connais pas son prénom, et que je sais juste qu'elle a les yeux verts, j'aime bien me l'imaginer. Dans mes accès de colère ça m'apaise...
Mon petit cœur a moi.
Chapitre corrigé ;)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
Dla nastolatkówIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...