*Chapitre 11*✔

310 42 19
                                    

PDV LILY :

Je suis réveillée par un message sur mon portable. Quand je vois de qui il vient je commence à avoir peur... Est-ce qu'il m'en veut ?! Va-t'il me pardonner ?! J'ai vraiment peur de le perdre... Mon coeur se met à battre de plus en plus vite... Que faire ?! Au fur et à mesure que je lis le message je me calme petit à petit jusqu'à retrouver un rythme normal de respiration.

"Salut mon coeur ! J'espère que tu vas bien. Sache que je ne t'en veux pas du tout que tu ne sois pas venu. Ta mère t'a puni je le conçois très bien même si j'ai du mal à imaginer comment tu en es arrivée la ! J'ai vraiment du mal à te voir en rebelle !
Enfin tout ça pour te dire que j'ai trouvé un moyen pour qu'on puisse se voir ! On peut remercier la technologie ! Eh oui le moyen que j'ai trouvé n'est autre que SKYPE ! Dit moi ton pseudo que je puisse t'envoyer une invitation et qu'on puisse enfin se voir ! Bisous ma chérie ! "

Je souris à la vue du message. C'est tellement mignon !

" Salut ! Je vais tester bien merci. Je suis rassurée que tu m'en veuilles pas ! Ma mere m'a puni car je n'ai pas rangé ma chambre qui est en bordel depuis longtemps et elle trouve que je passe beaucoup trop de temps sur mon portable (on se demande pourquoi d'ailleurs !)...
C'est une superbe idée Skype ! Mon pseudo c'est Lilafolle "

"Mdr le motif de la punition j'adore ça !! Ok pour ton pseudo je t'envoie l'invitation de suite ! "

" Ne te fous pas de ma gueule toi ! Ce n'est pas drôle crétin ! Ok "

Quelques minutes plus tard, je reçois une notification de Skype me disant que MysterZ m'invitait à devenir amie avec lui. Cette invitation était accompagnée d'un message écrit "Salut ma belle c'est MisterBG, bisous ". Je clique tout de suite sur le bouton accepté. Quelques instants plus tard, je reçois un appel vidéo... Je me fige instantanément et le stress monte en pique... La première... La deuxième... La troisième... La sixième sonnerie sonne... Je sors de ma torpeur et accepte l'appel vidéo. Je stresse je ne sais pas comment me mette, ce que je dois faire... L'image met quelques secondes à s'afficher. Et là ! En un instant... Tout mon monde s'écroule !! Mon coeur se brise en mille morceaux. Mon sourire qui depuis trois mois avait pris l'habitude de se former à mainte et mainte reprise disparue d'un coup laissant place à une expression d'horreur... On se dévisagea pendant de longues secondes, qui ressemblèrent à des heures... Puis je réagis d'un coup ne laissant pas mon interlocuteur me parler

- Zac ! Tu te fous de moi là ! Ce n'est pas possible ! Dites -moi que je délire ! Dites moi que je rêve ! Ça ne peut pas et ça ne doit pas être toi ! Tu t'es bien foutu de ma gueule ! Tu as joué avec mes sentiments, avec mon coeur ! Tu n'es qu'un con de service ! Pendant trois mois tu t'es bien foutus de ma gueule ! Je suppose que tu es fier de toi ! Tu joues avec les sentiments des autres, tu joues avec les personnes, tu les manipules ! mais évidemment tu t'en fous ! Ben oui faut bien que tu gardes ta putain de fierté de bad boy !! Débitai-je d'un coup m'emportant dans un accès de colère...

- Lily ! Je... tenta-t-il de dire...

- Ta gueule ! Je ne veux même pas t'entendre ! Je ne veux plus te voir ! Je ne veux même plus entendre parler de toi ! Laisse- moi tranquille et disparais de ma vie ! criai je lui coupant la parole....

Puis je lui raccrochai au nez. Je pris mon portable, mes écouteurs et mis ma musique à fond avant de m'effondrer en larmes roulées en boule sous ma couette... Pourquoi sa me fait si mal ?! Pourquoi ai-je l'impression d'être trahi ?! Ça fait tellement mal ! J'étais si contente pourtant et la... Là tout c'est effondré en l'espace d'une minute... Il reste une semaine de cours je n'ai pas envie d'y aller... Je n'ai pas envie de le voir...
I am brocken ! Je suis cassée !

~~~~~~!~~~~!~~~~~~~~!~~!~~~!~~~~~~
Salut tout le mode ! Je suis de retour ! Voilà un assez long chapitre pour mon retour ! Je pars en vacances dans une semaine et demis ! D'ici là je vous prépare pleins d'autres chapitres!! 😊😊😊😊

Commentez, votez faites se que vous voulez !
La bise 😘😘😘
Marjo


chapitre corrigé ;)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant