PDV LILY :
De retour du cinéma, je monte à l'étage pour aller dans la salle de bain. J'aime bien le moment de la douche, car je réfléchis beaucoup quand je suis sous l'eau. Zac commence à avoir de plus en plus des souvenirs, il faut que je trouve un moyen pour accélérer le "processus". Je sors de la douche et m'écroule dans ma serviette quand quelqu'un entre dans la salle de bain. Je me retrouve en face de Zac, en plus que petite tenue. De quoi me faire rougir...
- Euh... Je...Je s..suis désolé dit Zac en balbutiant.
- Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas comme si tu me voyais en serviette sortant de la douche dis-je en rigolant .
Un sourire apparaît sur le visage de Zac.
- Euh je vais te laisser, je pars dît-il en fermant la porte de la salle de bain.
Un sourire béat se placarde à son tour sur mon visage. Je me mets en pyjama et m'appuie sur le lavabo à l'aide de mes mains, et me regarde dans le miroir. Je regarde mon visage, je n'ai plus les traits d'une petite fille, mais plutôt d'une jeune femme. J'ai changé... il m'a changé...
Mes yeux dérives sur le collier de Zac, que je n'ai jamais enlevé depuis qu'il me l'a offert. Je remarque qu'il y a une gravure sur le derrière du coeur. Fonçant les sourcils, je retire mon collier et regarde de plus près pour voir ce que sais. Je découvre, complètement bouche-bée ce qui est marqué :"Crazygirl
Et MisterBG"
Je t'aime !Je n'en reviens pas ! Je n'avais jamais remarqué ! Je passe ma main sur la gravure et une larme coule le long de ma joue, pendant que je repense au début de notre rencontre ! Je suis dans un état de nostalgie.
Je finis par remettre mon collier et sort de la salle de bain. Je vais dans la chambre, prend un livre, mon plaid et me vautre dans mon fauteuil afin de pouvoir lire tranquillement.Susan finit par m'appeler pour manger, je descends avec mon portable et mon plaid que je pose sur le canapé puis m'installe à table. Je sens une gêne entre Zac et moi, mais je fais comme si rien ne c'était passé. Après avoir manger, on s'installe devant la télé. Je finis par m'endormir sur l'épaule de Mike.
PDV ZAC :
On est tous sur le canapé, en train de regarder la télévision. Du coin de l'oeil, je regarde Lily qui est entre Mike et Scott. Je repense à ce qui s'est passé dans la salle de bain.. J'étais gêné de la voir dans cette "tenue"... Mais bon je dois avouer, qu'elle a un corps sublime.
Je reporte mon attentions sur la télé, mais mes pensés dérive toujours vers la blonde vénitienne. Je la regarde encore une fois et vois qu'elle s'est endormi sur l'épaule de Mike.- Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde !
- Prend Lily et couche la s'il te plaît dot Allison en échangeant un regard avec Susan.
- Oui pas de soucis !
Je m'approche d'elle et passe mon bras derrière son coup et l'autre derrière ses jambes. Elle est si légère ! Je monte les trois étages et la dépose dans le lit et remonte la couette sur elle. Je me mets moi-même en pyjama et me couche à ses côtés en laissant de l'espace entre nous deux.
chapitre corrigé :)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
Teen FictionIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...