PDV LILY :
Nous sommes arrivés au chalet et nous nous installons dans nos chambres. Scott et Allison dans une, Mike et Mattew dans une autre, Susan et moi dans une et Zac dort tout seul dans la dernière chambre. Depuis la descente de l'avion on ne s'est pas reparlé. Ça m'arrange un peu d'ailleurs. J'étais un peu gêné d'avoir dormi sur lui. Enfin bon je suis dans la chambre avec Susan en train de ranger mes affaires pour les deux semaines à venir. Susan finit par quitter la pièce pour rejoindre Matt -je suis sur qu'ils vont finir ensemble ces deux là-, me laissant seule. Ne sachant pas quoi faire je prends mon ordinateur, m'installe confortablement sur le lit et met un film.
Celui-ci venait à peine de commencer que Zac entra dans la chambre- Salut ! Désolé de te déranger. Les autres partent faire les courses et faire un tour en ville. Tu veux venir ?!
- Euh je viens de commencer un film. Merci quand même ! Tu y vas toi ?!
- Ok je vais leur dire ! Nan je voulais regarder un film aussi ! Tu regardes quoi?!
- Ok. Sublime Créature.
Puis il sortit de la chambre me laissant à nouveau seule. Attends-il vient de me dire qu'il restait aussi au chalet ! Ça veut dire que... Qu' on est tous les deux seuls !! Mauvaise idée ! Je sors en vitesse de la chambre et fil rejoindre les autres qui sont en train de monter dans la voiture.
- Attendez- moi ! J'arrive.
- Bah tu viens tout compte fait ?! "me dit Allison.
- ouais je n'ai pas envie de rester seule avec le débile ! Bon on y va !
On fit donc une heure de route pour aller faire les courses. On finit par rentrer vers 18: 00. Une fois arrivé au chalet, je monte dans ma chambre, pour prendre mes affaires afin de prendre une douche. Sous la douche mes pensées dérivent encore une fois vers Zac. Je me surprends à penser qu' en fait je vais passer de superbes vacances avec lui ! Bon faut que je me le sorte de l'esprit absolument.
Je sors de la douche et mets mon pyjama, évidemment j'ai oublié mon tee-shirt ce qui fait que je me retrouve en short et en brassière de sport. Bon ce n'est pas grave j'ouvre la porte et je fais à peine trois mètres que je me cogne dans quelqu'un me retrouvant au sol. Une main se tant, je la saisis pour pouvoir me redresser et me retrouve nez à nez à quelqu'un. Ou plutôt à un torse. Je lève un peu plus ma tête et rencontre les beaux yeux marron de Zac.- Ça va ?!
- Euh... oui, répondis-je incapable de décrocher mon regard du sien.
- Tu sais que tu as de beaux yeux ?! Oh non ! Je viens vraiment de dire sa devant lui !
- Euh merci ! répondit-t'il d'un air surpris...
Je finis par retourner dans ma chambre. Encore sous le choc de ce que je venais de dire je m'écroule sur mon lit, les yeux rivés au plafond. La porte de la chambre s'ouvre mais je ne réagis pas. Je sens que mon lit s'affaisse mais je ne dis rien.
- Alors ça avance avec Zac ?! dit Allison.
- Ne me dit pas que tu viens de voir ce qui s'est passé ?! Dis-je en me redressant d'un coup.
- Si ! Tu n'aurais pas dit ça si tu n'éprouverais pas des sentiments envers lui ! Laisse-toi du temps. Laisse-lui une chance de se rapprocher de toi. S'il veut t'aider à cuisiner accepte, s'il veut regarder un film avec toi pareil ! Vous avez deux semaines pour parler et vous laisser une chance l'un envers l'autre ! Saisis là et ne te voile pas la face !
- je vais essayer ! Pour te faire plaisir ! dis-je en soupirant.
- Aller vient on va manger.
Le repas se fit sans encombre. Après avoir débarrassé et fait la vaisselle on se vautre sur les canapés et fauteuils et on regarde la télé avant d'aller se coucher.
Chapitre corrigé ;)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
Novela JuvenilIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...