PDV SUSAN :
Depuis qu'on est en vacances en France, Lily à changé. Elle est heureuse et ça fait plaisir de la voir comme ça ! Au début ce n'était pas gagné ! Sur le chemin de l'aéroport elle n'as pas parlé. Dans l'avion elle a passé son temps à dormir. Les deux premiers jours l'atmosphère était tendue entre elle et Zac. Puis elle a eu un déclic, le jour où on a passé toute l'après-midi dans la piscine ! Depuis ce jour, elle est toujours de bonne humeur, toujours souriante ! Et surtout elle est toujours avec Zac ! On ne peut plus les arrêter ses deux là ! C'est marrant le nombre de conneries qui font, tout les coups fourrés qui préparent ! Tu cherches Lily, tu es sur de trouver Zac dans les parages et vice-versa !
Je suis contente de voir et de savoir, que mon amie va beaucoup mieux ! J'espère juste que cela va durer !PDV MIKE :
Depuis que Zac a rencontré Lily sur internet, il a vraiment changé . Au début je n'étais pas proche de lui, je le trouvais trop sur de lui, trop prétentieux ! Mais j'ai appris à le connaître, car comme c'est le cousin de Mattew bah on a fini par traîner tout ensemble . Donc depuis qu'il se parle il a changé ; il est devenu plus raisonnable et faisait attention aux personnes autour de lui. Quand Lily s'est rendu compte qu'elle parlait à Zac, il était méconnaissable ! J'ai même pensé qu'il allait finir en dépression ! Depuis qu'on est en vacances tout ensemble il va beaucoup mieux ! Même s'il le dit pas et qu'il le montre par forcément de manière très direct, je suis sur qu'il l'aime. Je ne les jamais vus agir de cette façon en compagnie d'une fille ! Lily est vraiment spécial pour lui !
PDV SCOTT :
Zac est juste méconnaissable en compagnie de Lily. Je ne l'ai jamais vu agir de cette façon avec une fille. D'habitude il s'en fout complètement, il pense juste à les mettre dans son lit ....Mais là c'est différent ! Il prend soin d'elle, révise avec elle, s'amuse avec elle , fait tout avec elle en fait ! J'espère vraiment que ça va durer, et qu'il ne va pas faire le con !
PDV ALLISON :
Lily est ma meilleure amie. Je la connais par coeur, même si elle ne me parle pas de tout en ce moment ,je sais très bien ce qu'elle pense. Pour moi, elle est comme un livre ouvert; elle ne va pas bien je le vois , elle me cache quelque chose, même si je ne sais pas ce que c'est, je vois bien qu'elle me dit pas tout. Donc je vois bien qu'elle se sent bien avec Zac. Je la soupçonne même de l'aimer, mais qu'elle se voile la face car elle a peur qu'il lui fasse du mal. En attendant je la préfère savoir heureuse et joyeuse plutôt que la savoir triste .
PDV MATTEW :
Depuis que mon cousin est venu me parler, pour me demander des conseils par rapport à Lily, il va beaucoup mieux ! Tout se passe bien entre eux. Je pense que le fait qu'il soit sorti de leur cadre habituel, cela a fait un déclic, et ils ont démarré une nouvelle relation bien fusionelle. J'espère juste que ça va bien se passer et qu'il ne va pas faire le con, comme il fait depuis sa rupture avec elle ...
chapitre corrigé :)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
JugendliteraturIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...