PDV LILY :
J'émerge doucement du sommeil et les évènements de la veille me rattrapent. Je me lève et part m'habiller, puis je descends, prends mon petit déjeuner. Pendant que je mange une idée me traverse l'esprit. Je prend une feuille et un crayon et marque un mot à l'intention de mes amis. Puis je prends mes clefs de voiture et vais à l'autre bout de la ville en direction du ranch de Zac. Je frappe à la porte et Maria (mère" adoptive" de Zac) vient m'ouvrir.
- Lily ! Entre je t'en prie ! dit-elle en se décalant afin de me laisser passer.
- Je voulais savoir, si je pouvais emprunter Espoir ? J'ai besoin de faire une balade...
- Bien sur ! Elle est toute à toi !Lily ! Je voulais te dire que Zac ne se souvient pas de toi, mais il va retrouver la mémoire ! Il faut juste lui laisser du temps et l'aider au maximum ! Il tenait beaucoup à toi, alors il va se souvenir de toi ne t'inquiète pas !
- Merci beaucoup, Maria! Zac a de la chance de vous avoir !
Je pars dans les écuries. Je prends le filet d'Espoir et lui met et la sort de son box. Je monte dessus et me dirige vers le champ. Arrivée là-bas je la mets au galop et me laisse porter par la vitesse. Mes cheveux volent derrière moi, je ne pense plus à rien...
Au bout d'une heure et demie je rentre au ranch et m'occupe d'Espoir. Une fois fait je passe dire en revoir à Maria et Marc et reparts à la maison.
Quand je rentre il y a juste Scott et Allison.- J'ai posé quelque chose sur ton lit, tu devrais y jetèrent coup d'oeil me dit Scott.
- D'accord ! Répondis-je avant de monter.
En effet un dossier est posé sur mon lit. Intriguée je m'approche et le prends. Je l'ouvre et comprends très vite ce que sais: le dossier de Zac...
"patient numéro 24: Mr Zac Smith
Âge: 18 ans
État de santé du patient: À la suite du traumatisme crânien, le patient a comme séquelles un trouble de la mémoire. Celui-ci est assez important même s'il est passager. En discutant avec ses proches, nous avons déduit que ce trouble de la mémoire était dû à un trouble émotionnel des six derniers mois passé. Du temps et de la patience il lui faut, pour récupérer sa mémoire."
C'est donc pour ça qu'il ne se souvient pas de moi ! Je vais regagner sa confiance et l'aider à récupérer ses souvenirs.
Chapitre corrigé :)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
Teen FictionIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...