*Chapitre 20* ✔

225 40 21
                                    

PDV ZAC:

Cela fait déjà une semaine que nous sommes en France. Les premiers jours n'ont pas été très faciles avec Lily. Mais depuis l'après-midi que nous avons passés dans la piscine cela va beaucoup mieux. Elle me fait confiance et on ne se dispute quasiment plus -ou alors c'est pour se taquiner mais rien de bien méchant -. Je suis content qu'on soit un peu plus proche. Quand on fait des jeux ou des concours généralement on se retrouve ensemble, sa resserre un peu plus nos liens. Mais je soupçonne aussi les autres d'en faire exprès de nous mettre tous les deux ! Je suis content que quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle me demande de l'aider.
Elle hante mes pensées à longueur de journée, j'ai sans arrêt envie de faire quelque chose avec elle. Mais il faut que je lui prouve que j'ai changé et il faut que je lui laisse du temps pour réfléchir... Ça me fait mal de la voir si près de moi et de ne pas pouvoir sortir avec elle. Mais il faut que je sois patient et que j'attends. Si réellement je l'aime je serais l'attendre !

PDV LILY:

Déjà une semaine où nous sommes en vacances. Je pensais passer des vacances pourris à cause de Zac mais c'est tout le contraire ! Je vois bien qu'il fait des efforts pour relever le défi que je lui ai lancé. J'apprécie vraiment ses efforts et surtout son comportement envers moi. Dès que j'arrive pas à faire quelque chose il m'aide, quand on fait des jeux, des concours... On est toujours ensemble. On oublie tout ce qui s'est passé et on repart sur de bonnes bases. J'espère réellement que ça va durer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin j'ai décidé de réviser mes cours. Je suis donc sur mon lit, les écouteurs dans mes oreilles pour éviter d'entendre ce qui se passe autour de moi. Je suis en train d'apprendre mon cours d'éco quand Zac rentre dans la chambre.

- Ca te dit qu'on révise ensemble ?! me propose-t-il.

- Oui ça serait cool ! Viens t'asseoir à côté de moi , dis-je en tapotant le lit .

On revisa plus de deux heures. L'heure de manger arriva à grands pas et on descendit manger. La maison est bien silencieuse, je trouvai un mot sur la cuisine disant qu'ils étaient partis faire un tour. On mange donc tous les deux et on fait la vaisselle. Comme je n'ai plus envie d'étudier, on décide de regarder la télé. Mais... Le film ne m'intéresse pas, je passe la plupart de mon temps à le regarder.

- Ça te dit qu'on fasse un gâteau, ou des crêpes pour le goûter ?! proposais-je .

- Si tu veux ! Tu veux faire quoi ?!

- Bah je sais pas.. Tu préfères quoi ?!

- Des crêpes c'est pas mal !

On se dirige donc dans la cuisine où on se met à sortir tous les ingrédients. Alors que je commençais à faire la préparation je me reçois de la farine en plein visage ! Je lui en re- balance. Mais il ne s'arrête pas là il prend du sucre et m'en met un peu partout sur moi. Je lui casse un oeuf sur la tête, et mets mon doigt dans la préparation des crêpes et le badigeonne un peu partout sur le visage !
Des cris, des rires remplisse la pièce jusqu'au moment où il prend une bouteille d'eau pleine et l'ouvre. Je comprends tout de suite ce qui va se passer et m'enfuit de la cuisine. Malheureusement je ne cours pas assez vite et il me rattrape. Je suis donc en prime toute mouiller !
On finit par se calmer et on finit la préparation des crêpes ! Puis on part se charger. Je mets un débardeur et un slim avant de redescendre dans la cuisine.

- Faudrait peut-être qu'on range et qu'on lave derrière nous, dis-je en contemplant le bordel qu'on a mis .

- On fera sa après ! On va sur le canapé ?!

- Ta raison je suis trop fatiguée pour le moment dis-je en rigolant.

On se mets tous les deux sur le canapé et on commence à regarder "The Walking Dad ". Au bout de dix minutes, je frisonne de peur et de froid en même temps. Je me lève et par chercher mon plaid puis me réinstalle à ses côtés. Et là il fait un geste que je ne pensais pas qu'il allait faire. Il ouvre ses bras et me dit de venir. Je me love donc dans ses bras, toujours emmitouflée dans mon plaid. Au bout d'un moment je sans qu'il joue avec mes cheveux. Je suis tellement bien dans ses bras protecteurs, bien au chaud, que mes yeux se ferment d'eux-même. J'essaye de lutter mais sans résultat. Je finis par m'endormir dans ses bras.
Alors que je sombrais dans les bras de Morphée je crus l'entendre dire très faiblement, trois mots qui font chaud au coeur: "Je t'aime "...



chapitre corrigé :)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant