PDV ALLISON :
Antoine a enfermé Lily et Zac dans la chambre de celle-ci, depuis déjà deux heures. J'espère vraiment qu'il vont se réconcilier car je n'aime pas voir Lily dans un état second ! C'est ma meilleure amie et je ne peux rien faire quand elle est comme ça ! J'espère vraiment que son plan va fonctionner ! Depuis qu'elle a rencontré Zac, elle est vraiment différente et surtout elle est épanouie !
PDV ANTOINE :
Ça fait déjà deux heures que je l'ai ais enfermer dans la chambre. J'espère qu'ils ont parlé et que Lily a pardonné à Zac. Il a vraiment eu une adolescence difficile ! Il mérite d'avoir une petite amie comme ma soeur.
Pendant ses deux heures, j'ai discuté avec ses amies pour en apprendre un peu plus sur leurs relations. Ils tiennent tous les deux, beaucoup l'un à l'autre apparemment. J'ai pus voir les photos de leurs premières vacances et j'ai pu constater que ma soeur, avait une étincelle dans les yeux dès que Zac était dans les parages ! On dirait deux émants qui ne peuvent se quitter et qui doivent constamment être l'un avec l'autre.
Au bout de la troisième heure, je décide d'aller les libérés. Les filles me suivent et on s'arrête devant la porte. Les filles collent leurs oreilles dessus et écoutent. Mais aucun bruit se fait entendre. J'enclenche la clé dans la serrure, la tourne et la porte se deverouille. J'ouvre celle-ci et entre dans la pièce, les filles toujours sur mes talons. Quand elle passe le seuil de la porte elles poussent un cri de.... de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs... De victoire ?! De joie ?!
Ce que je vois est juste trop mignon !
Zac est assis sur le fauteuil, tandis que Lily est lovée dans ses bras, la tête dans son cou. Zac à la tête sur l'épaule de Lily et tous les deux dorment à poing fermé. Ils sont trop mignons comme ça. J'en conclue donc que ça va mieux entre eux !
Je soupire... Ma Lily n'est plus petite. Elle a grandi et changé ! Maintenant ce n'est plus moi qui vais la protéger comme avant, c'est Zac! Je sais bien qu'elle se tournera quand même vers moi, mais par exemple s'il y a une tornade et qu'elle a peur, ça va être à Zac de la protégée. C'est plus ma petite princesse, je vais devoir la partager ! J'aime bien Zac, et je sais qu'il ne va pas lui faire de mal ! Il ne ferait pas de mal à une mouche avec ce qu'il a vécu. Ma soeur sera là pour l'aider si il ne va pas bien et vice-versa. Tout ce que je souhaite c'est qu'ils soit heureux !... Et qu'ils se protègent !...
Je ressors de la chambre et redescends dans la salon. Je suis fier de moi, mon plan a fonctionné ! Les filles me rejoignent quelques instants plus tard et repartent chez elles.
En attendant que maman rentre, je prépare le repas de ce soir puis je regarde la télévision.Juste un petit mot pour vous remerciez ! Le nombres de vues et de votes augmentent de plus en plus depuis une semaine ! Merci beaucoup !
Je suis très attachée à cette histoire, car le personnage de Lily me ressemble beaucoup... Alors ne suis contente que l'histoire vous plaise !
On est rendu à peu près au milieu de l'histoire, enfin on vient de la dépasser !!
Chapitre corrigé :)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
Teen FictionIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...