*chapitre 13*✔

269 44 7
                                    

PDV ZAC :

Quand j'ai commencé à parler à Crazygirl, je ne pensais pas du tout que ma vie allait changer. J'étais loin de m'en douter. C'est vrai qu'une fois elle m'a fait penser à elle... Mais je suis choqué d'avoir su que j'avais sympathisé avec ma pire ennemie ! Lily ! La fille que je hais les plus au monde !
Je ne sais pas pourquoi, mais quand elle a vu que c'était moi derrière son écran et qu'elle a débité à toute vitesse ces horribles phrases sa ma fait très mal. Comme si je me prenais un coup de poignard dans le coeur ! Mais je ne comprends pas pourquoi sa m'a fait aussi mal ! Après tout c'est mon ennemie donc je devrais être "content " qu'elle ait vidée son sac devant moi ! mais quelques choses m'empêchent d'être heureux ?!

Toute la semaine je n'étais pas dans mon assiette. Je ne rigolais plus, je ne parlais plus, je n'insultais plus personnes. Je suis devenu un zombi ! Le dernier jour avant les vacances je décide de sécher les cours et d'aller voir mon cousin. J'ai vraiment besoin de parler, de me confier à quelqu'un. Je lui donne rendez-vous à l'endroit où on a l'habitude de se rejoindre.

- Bon qu'est-ce qui se passe? me demande-t-il

- Tu sais la fille avec qui je parle depuis un moment ?! Eh bah j'ai découvert que c'était Lily ! Ma pire ennemie ! Quand elle a découvert que c'était moi elle a débité tout un tas de phrases... Sauf qu' en les entendants ça m'as fait mal, très mal ! Sa me manque énormément de parler avec elle je ne sais pas pourquoi ! Et quand je ne suis pas occupé, le soir quand je suis dans mon lit mes pensées dérivent toujours vers elle mais je ne sais pas pourquoi ! J'ai découvert une autre facette d'elle. A travers elle j'ai l'impression de revoir... de la revoir... A ton avis c'est normal ?!

- Que sa te fasse autant mal ?! Que tu penses sans arrêt à elle ?! Que vos conversations te manques ?! Bien sûr que oui tu l'aimes ! Ce que tu ressens pour elle est très fort ! Après que tu revois elle à travers Lily je ne sais pas. Peut-être parce que tu as besoin d'elle. Tu as besoin de quelqu'un qui t'aime... me répondit t'il

- ahaha t'es trop drôle toi ! Je n'ai besoin de personnes moi ! Et puis j'ai déjà de la compagnie pour satisfaire mes... Enfin ta compris quoi ! M'emportais-je

- Oui je te sigale que toutes les filles que tu mets dans ton lit ne sont pas des jouets ! Réfléchis y ! Tu l'aimes !

- j'ai besoin d'être seule dis-je avant de me lever et de partir

- C'est bien ce que je dis sa crève les yeux rajoute mon cousin alors que je m'éloigne

Arriver chez moi je vais dans ma chambre, la ou tout a commencé et je vais tenter ma chance auprès d'elle. Je vais tenter de lui parler.

Salut c'est Zac. Je comprendrai que tu ne veuilles pas me parler, ou que tu ne veuilles pas me voir... J'ai besoin de te parler. Si tu le veux rejoins-moi à la fin des cours au Starbuck afin qu'on mette tout au point. J'espère que tu seras là...

J'étais allongé sur le lit à ne rien faire quand je reçois sa réponse quelques heures plus tard...

Zac........



chapitre corrigé :)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant