*chapitre 48* ✔

168 30 22
                                    

PDV ZAC :

J'arrive encore une fois en retard en cours. Comme d'habitude le professeur me réprimande et me dit d'aller m'installer au fond de la classe. La seule place libre se trouve à côté d'une fille mais... mais ce qui me trouble c'est que cette dernière est floue ! Je n'arrive pas à distinguer ses traits ! Pourquoi elle est comme ça ?!

- Salut !

Elle m'ignore ! Pourquoi elle m'ignore ?! Comme elle a l'air d'être assez petite, je décide de la taquiner un peu sur sa taille, on va voir si ça va la faire réagir .

- Tu es petite dit donc pour ton âge, tu as quel âge ?

Elle ne réagit toujours pas. Ah si elle finit par répondre :

- Et toi toujours aussi con à ce que je vois !

Je n'aime pas du tout qu'on me critique, elle va le regretter celle-là !

- Tu vas le regretter dis-je d'un ton sec.

- Oh je le sens mal !

La matinée passe plutôt lentement, ce qui me permet de réfléchir à ma vengeance pour la fille floue ! La solution m'apparaît comme par magie à l'heure du déjeuner ! Je prends mon plateau-repas et part m'asseoir à une table avec mes amis. Je regarde autour de moi et la repère à la table du fond avec une autre fille. Je prends mon assiette et me dirige vers elle, sa copine qui me voit lui cri de faire attention mais c'est trop tard, mon assiette de spaghettis bolognaise vient de se renverser sur elle. "

Le noir. Le silence, le calme une légère brise. Tout est réuni pour être bien et apaisant. Un couloir...

" Je marche dans le couloir du lycée seul, pour aller au casier. Je marche droit devant quand quelqu'un me percute, un portable vole au sol. Je baisse mon regard et vois la fille floue par terre...

- Tu pourrais pas faire attention lui dis je avant de partir.

- Merci beaucoup pour ton aide crétin dit elle en se relevant et récupérant ses affaires. "

Ici, là où je suis, ce n'est qu'une étendue de sable chaud, mais pas trop chaud quand même. Le ciel est blanc ce qui est bizarre. Le seul objet qui il y a, c'est une estrade en bois foncé....

"Je me retrouve au milieu d'une foule en délire... Sur la scène loin devant un chanteur. Je regarde autour de moi et quelque chose attire mon regard: la fille qui est floue se trouve à quelques mètres de moi. Je m'approche d'elle et elle se jette à mon cou.

- Merci Zac, c'est juste énorme !..."

Énorme, grand, gigantesque, hauteur...



chapitre corrigé :)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant