*Chapitre 10*✔

280 44 10
                                    

PDV ZAC :

Aujourd'hui c'est le jour j . C'est peut-être aujourd'hui que notre relation va prendre un nouveau tournant. Et c'est aujourd'hui que je vais enfin la voir !
Je ne sais pas comment m'habiller... Simple ? Classe ?! Dois-je rester moi-même, ou être différent ?! Je décide de m'habiller simplement, je décide d'être moi-même.

J'ai dix minutes d'avance. Vaut mieux être en avance qu' en retard en même temps ! Je rentre dans le Starbuck et m'installe à une table en attendant qu'elle arrive. Même si je ne sais pas à quoi elle ressemble, je suis sur que je vais la reconnaître du premier regard... Enfin je l'espère vraiment !

PDV LILY :

- Les filles je ne sais pas quoi mettre pour tout à l'heure ! Dis-je à leurs attentions.

- Mets une robe me dit Susan

- Ou une jupe renchéri Allison

- Ou reste toi- même disent-elles en choeur

- Vous m'aidez beaucoup la dis-je en rigolant

Qu'est-ce que je mets ?! Jeans, robe, short, jupe... Après réflexion je décide de mettre un short et un débardeur car c'est le plus simple, ce qui me correspond le plus. Je mets donc un short en jean couleur foncé et un débardeur rouge. J'enfile mes converses et me maquille légèrement. Je brosse mes cheveux et les ondule très légèrement. Je sors de la salle de bain et laisse mes amies bouches bées.

- Sublime ! dit Susan

- Tu es parfaite ma chérie, il va t'adorer ton MisterBG ! me dit Allison

- Si vous le dîtes, je suis exactement comme d'habitude !

Au moment où j'allais partir ma mère m'intercepte en me disant que j'étais privée de sorties car je n'avais pas rangé ma chambre et que ses derniers temps je ne faisais rien à part rester sur mon portable à longueur de temps.- On se demande pourquoi d'ailleurs ?!- Très déçue et très en colère je pars m'enfermer dans ma chambre en pleurs. J'envoie un message à MisterBG en m'excusant et mets mes écouteurs à fond dans mes oreilles avant de m'endormir en pensant à lui...

PDV ZAC :

" Ma mère m'a privé de sorties, je ne peux pas venir ! Je suis vraiment, vraiment désolée... J'aurais tellement aimé te voir pour de vrai... Bisous !"

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir la voir. Mais on va bien finir par trouver un moyen ....



Chapitre corrigé ;)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant