PDV LILY :
Le bac vient de se finir et on est enfin en vacances ! Le stress et la fatigue retombent enfin! Je vais pouvoir me reposer et attendre tranquillement les résultats. Finis le lycée ! L'année prochaine, je serais dans une fac de droit pour apprendre à devenir avocat. Enfin d'ici là c'est les vacances et je vais en profiter un maximum ! Je suis toujours avec Zac et tout se passe à merveille malgré que Jane soit dans les parages. Régulièrement elle essaye de nous séparer mais ca ne fonctionne pas. D'ailleurs ça fait un moment qu'elle ne nous a rien fait, elle a dû en avoir marre qu'on ne réagisse pas !
Cet été, avec la bande on retourne en France et cette fois on va dans un camp de vacances au bord de la mer, dans le sud. On part le 10 juillet alors en attendant faut faire les valises, et Zac m'a dit qu'il m'emmènerait chez lui, au ranch.
Je vais d'ailleurs passer le week-end chez lui. J'ai hâte d'y être et de découvrir sa maison et ses chevaux aussi !
A peine sortit du lycée, il m'entraîne dans sa voiture et on se dirige chez moi, pour aller chercher mes affaires.
Elles tiennent dans un sac ce qui est un exploit ! Je dis au revoir à mon frère et c'est parti ! On traverse toute la ville pour enfin arriver à la campagne. Il s'engage sur un chemin étroit et sinueux, et je peux voir des champs et des champs à perte de vue. Dans certains se trouvent des chevaux, dans d'autres des poneys et enfin des shetlands. Je suis émerveillée de toute cette grandeur. Enfin devant moi se trouve le ranch où habite Zac. Il est immense et tout en bois. Les écuries se trouvent sur notre gauche et une grande carrière sur la droite.- C'est immense chez toi !
- Je confirme ! Et encore tu n'as pas tout vu dit-il en rigolant.
On descend de la voiture et il m'entraîne dans la maison. Elle est juste immense et très chaleureuse. Nous arrivons dans un corridor qui mène dans un grand salon, salle à manger et de l'autre côté dans la cuisine. Dans celle-ci se trouvent Sam et Maria les "parents adoptifs "de Zac. Je m'avance toujours main dans la main avec Zac, pour leur dire bonjour. Une fois les présentations faites il m'entraîne encore une fois de plus à sa suite et me fait visiter la suite. On monte un escalier complètement en bois qui débouche sur une seule porte. Il l'ouvre et je découvre une chambre, sa chambre. Elle est grande et comporte une mezzanine. En dessous de celle-ci se trouve son lit. En face son placard et son bureau juste en dessous de la fenêtre.
- C'est beau ! J'adore ta chambre !
- Merci! Monte sur la mezzanine tu vas adorer !
Je fais donc ce qu'il me dit et monte sur la mezzanine et reste bouche bée par ce que je vois !
Un coin lecture avec des milliers et des milliers de livres et des coussins bien moelleux ! Le paradis !- J'adore ! Je veux la même chambre que toi !
- Haha je savais que ça allait te plaire !
Je suis en train de regarder ses livres quand je sens son souffle que mon cou. Je frémis de plaisir. Il me retourne et m'embrasse.
- Peut-être que si tu viens souvent à la maison se serra ta chambre aussi ! Dit-il en chuchotant.
- Peut-être bien que oui ! Vu que ma chambre et aussi la tienne sa pourrait être l'inverse aussi ! dis-je en souriant avant de l'embrasser.
Chapitre corrigé :)
VOUS LISEZ
Doubles sentiments { Corrigé }
Novela JuvenilIl n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à le franchir ? Arriveront-ils à surmonter les nombreuses épreuves que le destin leur à concocter ? Trouveront-t-ils un terrain d'entente ? Entre l'amour et la haine, un long chemin les sé...