*chapitre 18*✔

234 40 13
                                    

PDV LILY :

Je suis en train de me préparer dans la salle de bain. Soudain la porte de la salle de bain s'ouvre laissant entrer Zac.

- Mais qu'est-ce que tu fous ! Tu vois pas que c'est déjà occupé !

- Si... Mais je voulais te dire quelque chose "dit il en s'approchant de plus en plus de moi.

Mon regard s'accroche au sien encore une fois de plus. Mais cette fois-ci il y a quelque chose de différent. Je n'arrive pas à savoir quoi, mais toute la tension qu'il y a eu entre nous semble avoir disparu. Je suis comme hypnotisée par son beau regard...

- Je veux te prouver que j'ai changé ! Je veux te le montrer .

Il s'approche encore plus de moi, me faisant reculer contre le mur d'en face. Je me retrouve bloqué entre lui et le mur. Mon coeur s'accélère de plus en plus. Je m'approche de lui jusqu'à mettre ma main sur son torse. Il se penche vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Se baiser que j'attends depuis si longtemps est encore mieux que ce que j'imaginais. Je me sens bien dans les bras de celui que j'aime. Rien n'est plus beau qu'une personne plus grande que sois pour te protéger ! Soudain j'entendis quelqu'un m'appeler :

LILY, LILY T'ES OU ?!????!

Et je me réveille d'un coup ! Mon coeur bat à une allure plutôt vite que la normal, ma respiration s'accélère ! C'était quoi se rêve de dingue ! Déjà qu'il occupe mes pensées à longueur de journée il faut qu'il apparaisse dans mes rêves ! Faut vraiment que ça cesse ! Mais comment faire !? Dois-je en parler ?!, me taire ?!. Je regarde l'heure il est 7: 00. Je décide de descendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je sors les bols, mets les tartines dans le grille-pain. Je cherche les céréales et le chocolat qui sont évidemment dans le placard en hauteur. Je n'arrive pas à les attraper.


- Attends je vais t'aider .

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Tu m'as fait peur Zac , dis-je en essayant de calmer mon coeur... Tu m'as foutu une de ses trouilles !

- Désolé je ne voulais pas te faire peur !

- Ce n'est pas grave ! Tu peux m'aider à attraper le chocolat et les céréales s'il te plaît ?! C'est trop chiant d'être petite ! Dis-je en râlant .

- Pas de soucis, di- il en déposant les boîtes sur la table. Et puis c'est bien d'être petit c'est pratique ! Et puis tout ce qui est petit est mignon...

Vient-t-il de me faire un compliment là ?! Si je crois que ça y ressemble bien !

- C'est ce qu'on dit !

Puis on s'assoies l'un en face de l'autre et on commence à petit déjeuner. Les autres arrivent les uns après les autres nous tenir compagnie.
Le programme d'aujourd'hui c'est repos le matin et détente et amusement l'après-midi dans la piscine.
Comme j'ai promis à Allison de faire un effort à propos de Zac, je me dis que je dois commencer dès aujourd'hui. Ça ne va pas être facile, mais je vais prendre un maximum sur moi et essayer d'être gentille avec lui. Qui sait peut-être que sa va fonctionner... Ou pas ...

...............................................................
Voilà un petit moment Zac, Lily ;-)
Vous aimez ?!

A votre avis Lily va t'elle devenir sympa avec Zac ?!


chapitre corrigé :)

Doubles sentiments { Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant