Vivre avec cette anomalie ne l'a jamais vraiment dérangé, dans son entourage, on ne lui a jamais fait comprendre que c'était un handicape, car même s'il lui a fallut du temps pour comprendre que jamais elle ne pourra parler, ne jamais dire de vive voix ce qu'elle pensait, elle est heureuse.
Elle a appris a communiquer d'une autre manière, avec ses mains, et au moins, peu de personnes pouvait la comprendre, ce qui souvent la faisait rire. Très souvent même.
Même si avec ce problème elle n'avait pas vraiment d'amis, elle avait sa famille qui la soutenait et surtout sa cousine, qui avait appris la langue des signes juste pour pouvoir parler avec elle et ne pas la laissé seule dans son coin. Grâce à ça, elle n'était que tout sourire tout le temps.
Et si un jour ce sourire était pour une personne en particulier?
Le mot mutisme peut signifier:
- L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler
- Le fait de rester volontairement muet (silencieux)
Ruby Williams xx Ashton Irwin.
🙊🙊🙊
Et me revoilà avec une nouvelle fiction, j'espère vraiment que celle-ci va vous plaire, car j'aimerais vraiment sortir de l'ordinaire et parler d'un sujet qui me tien à cœur, je suis beaucoup inspiré et j'essaye que les chapitres soit plus abouti.
Je ne sais pas si la fiction sera longue ou courte, car je ne sais même pas encore la fin 😂
Mais elle avance petit à petit et commence à ressembler à quelque choses. Je ne tarderais pas a poster le premier chapitre pour vous donnez un aperçu de l'histoire 😍Merci de prendre le temps de lire mes écris ✨
-MukesQueens
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction