-Flashback- -Il y a six ans-
x Ruby x
J'enfile ma robe rapidement alors que Louis doit arrivé d'une minute a l'autre, Louis c'est mon copain depuis quelques mois, il a dix-neuf ans, mes parents ne l'aime pas trop, mais je suis vraiment amoureuse de lui, et un jour ils le comprendront, enfin j'espère. On sonne a la porte, ma mère va ouvrir, je l'entends m'appeler pour que je descende, arrivé devant la porte je l'aperçois, il est magnifique dans son jean, il s'est récemment couper les cheveux, il me sourit et m'embrasse doucement. Je salue ma mère, elle me demande de ne pas rentré trop tard, je la rassure. Je monte dans la voiture de mon copain, alors qu'il démarre, il ne m'a pas dit ou nous allions car c'est une surprise pour nos six mois. Quand on prends la route, il commence a pleuvoir des cordes, nous sommes en plein mois de novembre, donc ça se comprends.
On roule depuis une bonne vingtaine de minute, on discute de tout et de rien, on rigole beaucoup, quand d'un coup tout s'est arrêté, tout est devenue noir, j'ai juste entendu un gros fracas et j'ai sentis mon corps retombé durement sur le sol, j'appelle Louis, mais je n'ai aucune réponse, j'essaye de trouver mon téléphone ça me prends quelque minute. quand je l'ai enfin, je compose le numéro des urgences, je le mets en haut parleur et j'attends qu'on me réponde. Il y a quelque sonnerie puis la voix d'une femme parle enfin.
"-Aider nous, s'il vous plait, je murmure.
-Allo? Comment t'appelles-tu a belle? Et où est-tu?
-Je ne sais pas ou on est, j'ai mal, et j'arrive pas a bouger, je gains.
-On va essayer de te localisé ma chérie, ne raccroche pas, continue de nous parler, s'exclame la femme."
Elle continue de me parler alors que mes yeux commencent a se fermer et que tout deviens flou autours de moi.
- Fin du Flashback -
"-Je me suis réveillé quelques jours plus tard à l'hôpital, et ils m'ont annoncé que c'était Louis qui avait amortit le choque, qu'il avait succombé a ses blessures, ça m'a complètement anéantit, j'étais tellement amoureuse de lui, j'ai décider ce jour la a ne plus jamais parler, je me suis renfermer sur moi même littéralement, je signe les larmes aux yeux."
Mon beau brun me prends dans ses bras alors que mes larmes continuent à couler, il caresse mon dos doucement.
"-Je suis désolé, tellement, tu ne mérites pas ça, lui non plus."
Il continue de me consolé pendant un certain temps, j'arrive a me calmé peu a peu, je n'avais jamais parler de ça a personne, seul mon entourage était au courant. Je n'aime pas du tout en parler, mais je pense qu'il avait le droit de savoir, surtout si je veux qu'on établisse une relation stable. On décide de faire une journée film, il attrape mon ordinateur posé sur ma table de chevet et il l'allumé, mon fond d'écran apparaît, c'est une photo de Sam et moi quand on était au USA, il y a quelques années. Il ouvre mon dossier film, et mets Iron Man, il savait que j'étais une grande fan de Marvel.
**
On a regardé les trois Iron Man, Ashton a même commander chinois, j'ai passé la journée dans ses bras et j'ai vraiment aimé ça, c'est vraiment une personne réconfortante.
"-Dis, pourquoi tu as dis à ton frère que tu aurais préféré mourir dans cette hôpital? me demande doucement le bouclé.
-Après l'accident, j'ai eu beaucoup de rechute, j'ai finis dans un coma artificielle pendant 2 mois, c'est a ce moment la que j'y suis presque resté, je signe difficilement."
Pour seul réponse, il m'embrasse le front puis on s'endorme doucement.
Il est vraiment temps de changer de vie.
------------------------------
HOLA? COMO ESTA? comment vous sentez vous après ce chapitre? bien? On sait enfin le pourquoi du comment, et j'espère que ça vous plait :)
J'ai la tristesse de vous dire qu'il ne reste plus que 4 chapitres et que mon idées de vous laissé écrire l'épilogue compte toujours et qu'après le 20 eme chapitres je vous posterais un trucs avec toutes les infos pour y participer.
Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, n'oublier pas de laissez un vote et un commentaire, ça me fait toujours plaisir <3
-QueensMuke
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction