- Quelques heures plus tard-
x Ruby x
Je me couche dans mon lit, en fermant mon ordinateur, je viens de terminer le skype que je faisait avec Kyle, il voulait être le premier a me souhaité un bon anniversaire, mais il a raté son coup, je n'ai pas osé lui dire, il était tellement heureux de pensé ça. Je tourne la tête vers le réveil, il indique trois heures du matin. Sam n'est toujours pas rentré, preuve qu'elle s'amuse beaucoup avec Michael. Et connaissant ma cousine, je sais qu'elle viendra dans mon lit pour me raconter sa soirée, donc ça ne sert a rien de dormir. J'attrape mon téléphone et ouvre l'application snapchat, je regarde les storys des personnes de mon entourage, des certaines stars que je suis, je suis prise dans celle de Kylie Jenner, elle parle de sa nouvelle collection de maquillage que je compte commander car elle est vraiment magnifique quand ma meilleure amie du nom de Sam apparaît dans la chambre.
Elle enlève ses chaussures et son jeans, puis vient se couché dans le lit. Elle m'embrasse la joue.
"-Encore bon anniversaire ma vieille, me dit-elle doucement."
Je la remercie alors qu'elle pose sa tête sur mon ventre, je caresse ses cheveux pour la faire parler car je sais qu'elle attends que ça.
"-J'ai passé une soirée extraordinaire, Michael est vraiment un mec en or, mais j'ai l'impression qu'on va trop vite, on se connais que depuis une semaine tu vois? Une semaine c'est court pour connaître une personne. Je suis perdue, car je sais qu'il me laisse pas indifférente si tu vois ce que je veux dire, elle ris. En plus, on s'est presque embrassé, tu imagines? J'ai tellement paniquer que j'ai tourner la tête pour qu'il m'embrasse la joue, imagine ma honte, elle souffle. Mais après tout étais parfait, on a été dans un resto puis dans une salle de jeu d'arcade, comment il a compris que j'étais limite une geek? Il est vraiment devin."
Elle continue de me raconté sa soirée mais elle s'endort très vite et je fais de même.
-Le lendemain matin-
Je suis réveillé par une odeur de crêpes, Sam n'est plus dans le lit, j'attache mes cheveux en un chignon rapide, et sort de la chambre. Je suis l'odeur et atterris dans la cuisine, tout le petit groupe est réunis dans la pièce autour de la table, Calum est le premier a me voir.
"-Bon anniversaire, crie le basané."
Il se lève d'un coup et me prends dans ses bras, le reste du groupe fait pareil. Sam est la dernière a me prendre dans ses bras. Je m'assois entre Ashton et Sam, et je commence a mangé des crêpes avec une tonne de sirop d'érable. Ils commencent une discutions ou plutôt un débat sur le fait que la vegemite est meilleure que le nutella, alors que Sam à décidé que c'était le fluff, ce sont des enfants. Je continue mon petit déjeuner en les écoutant parler, ils me font rire.
"-Il faut que tu ouvres mon cadeau, vraiment, chante ma cousine."
Elle disparaît pendant cinq minutes dans le salon, pour revenir avec une boîte plutôt grosse, elle la pose devant moi sur la table, je lève le couvercle et découvre plusieurs produit de beauté, de beaucoup marque différentes, je la remercie directement. Les garçons, eux ont décidé de m'offrir une journée dans un parc d'attraction, aujourd'hui.
On termine notre petit-déjeuner et on monte se préparer chacun de notre côté, je sens que ça va être une journée de fou.
---------------------------------
C'est un des chapitres les plus court de ma fiction, j'en suis désolé. SINON, Bonsoir, j'espère que vous allez bien, que vous passé un bon début de semaine. Ce passage de la fiction est vraiment très chiante mais ce n'est pas grave :')
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai changer la photo de couverture, que j'ai faite seule comme une grande, enfin j'ai changer toutes les photos de couverture de tout mes livres :')
Et sur celle de mon Rantbook il y a un indice sur les prochains personnage de ma prochaine fanfic.
Je n'ai pas grand chose a dire, juste si vous vouliez un extrait de ma nouvelle fiction?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon chapitre, ça me fait plaisir de voir que ça vous plait.
N'oublier pas de laissé un commentaire, et un vote, ça fait toujours plaisir <3
-QueensMuke
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction