Chapter Eleven

1.3K 72 12
                                    


x Ruby x

Je rentre dans la première cabine de toilette que je trouve, je ferme la porte à clé, et glisse le long de la parois, mes pleurs se sont un peu calmé, mais la tristesse est toujours la, je n'ai même pas cherché a comprendre, si ça se trouve elle a juste le bras cassé, mais je ne pense pas, surtout en ayant vue la tête que ma tante a fait, je souffle et essaie de me reprendre mais ça ne marche pas, les larmes continuent de coulé.

J'entends un bruit dans la pièce, puis une voix m'appeler.

"-Ruby? Ma belle? je reconnais la voix d'Ashton"

Bien sur, si Michael est la, le reste du groupe aussi, j'étouffe un sanglot alors qu'il toque doucement a ma porte, j'entends le glissement des vêtements contre la porte, et je comprends qu'il s'est assis à terre, dos a la porte, comme moi.

"-Tu sais que tu n'es pas seule? Elle ne va pas mourir, elle va bientôt se réveillé et tout ira mieux, je te le promets, je vais même resté avec toi tout le temps qu'il faudra pour que tu ailles mieux même si ça doit duré des années, avec les gars, on sera la pour te soutenir mais tu dois sortir d'ici, s'il te plait."

Je renifle, ce qui est une chose très sexy en passant, passe mes doigts sous mes yeux et ouvre la porte, le beau bouclé me tire dans ses bras alors que mes larmes s'amplifient. J'enroule mes bras autours de mon cou alors que lui me sert encore plus contre son torse, son odeur m'entour et m'aide a me calmé, il m'attrape les cuisses en me demande de sauté, n'ayant pas la force de le contredire, je fais ce qu'il me demande, quand il se déplace pour sortir de la pièce, j'enfonce ma tête dans son cou, en essayant de calmé mes pleures. Il marche quelques secondes puis je le sens s'assoir, j'entends des personnes parlés, mais je n'y prêtes pas attention, mes yeux brouillés de larmes se ferment peu à peu pour que je sombre dans un sommeil profond.

**

Je suis réveillé par une main qui joue dans mes cheveux, elle les caresse doucement, d'une douceur infinie, plus j'immerge de mon sommeil, plus j'entends des voix chuchoter, puis ça me reviens, on est a l'hôpital, Sam a eu un accident, j'entends ma tante parlé et dire que ma cousine est dans un coma artificiel et qu'elle ne se réveillerais pas avant quelques mois, comment je vais faire? c'est ma meilleure amie, la seule personne qui me comprends avec Kyle. Je bouge un peu, et remarque que je suis toujours sur Ashton, le pauvre, on doit être la depuis des heures. Il remarque que je suis réveillé, alors je décide de mes bougé de ses genoux, il me sourit alors que je le remercie doucement en signant, je tourne la tête vers Mike et il a l'air tellement mal, il me sourit tristement, je n'ai même pas la force de lui répondre, je tourne la tête vers ma tante, et elle comprends tout de suite, elle hoche simplement la tête alors que je sors de la salle d'attente pour partir vers sa chambre.

Je rentre dans la pièce, je la vois, elle a l'air tellement paisible ici, je souffle un bon coup alors que les larmes refont surface, je m'assois sur la chaise à côté de son lit, on entends simplement le bip incessant du monitoring, j'attrape sa main, je ne serais même pas lui parlé, chose que je voudrais faire mais qui m'ai impossible depuis cet évènement qui a déboulé dans ma vie. Je repense aux conneries qu'on a faite ensemble depuis qu'on est enfants, on a fait les quatre cent coup ensemble, et que son chien était notre testeur de blagues, surtout la fois ou on avait cassé la télé de notre grand-mère et qu'on avait réussis à mettre tous sur le dos de Kyle, qui a été punis de télé chez elle pendant un an. Mon frère n'a jamais pensé a se vengé, je ne comprends pas pourquoi.

Je souris en me remémorant ce souvenir, j'attrape mon téléphone qui est dans la poche arrière de mon jeans et ouvre l'application "piano" je commence a faire le rythme de "When we were young" de Adèle, ça ne rends pas aussi bien que sur un piano normal mais c'est déjà bien.

J'ai du continue de joué pendant une bonne heure quand je me suis endormie, je suis réveillé par une infirmière qui m'informe que les visites sont finis. Je hoche simplement la tête et sors de cette hôpital pour finir enfermer dans ma chambre.


-------------------------------


Holà les filles, vous allez bien? JE SUIS ENFIN EN VACANCES, bon avec 2 tonne de devoir, mais on fait avec, je n'ai rien de spécial a vous dire aujourd'hui, juste que je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre, mais surement vendredis prochain.


J'espère que  le chapitre vous a plus, n'oublier pas de voté et laissé un commentaire, ça fait toujours plaisir <3


-QueensMuke


Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant