Chapter Two

2.4K 122 3
                                    

‼️N'oublier pas que les répliques en italique sont ce que Ruby signe pour parler ‼️

-Le Lendemain-

x Ruby x

J'attachais rapidement mes cheveux en queue de cheval pour plus de facilité, alors que Sam dormait toujours dans le côté chambre de notre suite dans un des nombreux hôtels de Londres. Je regardais l'heure sur ma montre, neuf heure du matin, j'ai deux heures a comblé avant que ma cousine se réveille, je laisse quand même un mot sur la table de chevet pour ne pas l'inquiété si elle se réveille.

Je descends les marches une a une, préférant les escaliers aux ascenseurs. J'arrive dans l'énorme hall, j'essaye de trouver le restaurant de l'hôtel, car l'orientation c'est pas trop mon truc, le trouver me prends quelques minutes.

J'entre dans la pièce, ou il y a peu de monde, surtout du personnels. Je me dirige vers le buffet et me prends un yaourt nature avec quelques framboise et je prends un verre de jus d'orange pour accompagné le tout. Je m'installe a une table dans le fond de la salle, et envoie un message a mon frère pour lui donné de mes nouvelles.

From Ruby to Kyle:

Holà Beau goss, je vais bien, le concert était génial, on doit rentré demain dans la journée car Sam aimerait bien visité la ville, donc on a décidé de rester une journée de plus. Comment ça va à la maison?

Je t'aime <3

Je sursaute quand je remarque la présence d'une personne a mes côtés. Je tourne la tête vers elle et je remarque que c'est un garçon avec un teint caramel, des yeux bridé et avec de ses narines, j'en ai jamais vue des comme ça. Mais la question que je me pose, pourquoi venir ce mettre la alors qu'il y a de la place partout dans la salle?

"-Salut, me sourit-il"

Je lui réponds par un hochement de tête et un sourire, je commence a jouer nerveusement avec mes doigts, je suis souvent mal a l'aise avec ce genre de moment, je déteste dire aux gens que je suis muette. Pourquoi? C'est simple, ils me prennent de suite comme une petite chose fragile qui ne sait pas se débrouillé seule. Je prie pour que Sam se réveille plus tôt aujourd'hui. Un cris attira notre attention, et le garçons d'hier, celui aux cheveux lilas. Il s'approcha de nous en souriant complètement, pour finir par s'installer au coté du basané.

"-Tu es en bonne compagnie Calum, Ruby c'est ça? me demande-t-il."

Je hoche simplement la tête et continue doucement de manger mon petit déjeuner. Ils discutent de tout et de rien, mais surtout de musiques, je ne peux m'empêché de les écouter. Ils ont vraiment des goûts musicaux très intéressant, c'est pas de ma fautes. Je souris en entendant le nom de mon groupe favoris, Sleeping With Sirens.

"-Tu n'est pas très bavarde toi, n'est-ce pas? demande Michael si je me souviens bien."

Je lui fait une moue désolé alors que ma cousine passe la porte de la salle, je lui fais un signe d'aide qu'elle comprends de suite, elle se dirige rapidement vers nous. Elle salue les garçons. Elle se présente à Calum alors que je lis le message de mon frère.

From Kyle to Ruby:

Content que ça t'ai plu, tout se passe bien a la maison, j'ai même quelqu'un a te présenté quand tu rentreras a la maison, mais la je te laisse profiter.

Je t'aime <3

Je ne pris même pas la peine de répondre, juste surprise de sa révélation. Il a enfin trouver une copine? J'aimerais. Car oui, mon frère a 23 ans et n'a pas de copine, il y a 3 ans, il a appris que son ex le trompais, ça a été un coup dure pour lui, donc j'espère vraiment qu'il a trouver la bonne. En relevant la tête, deux personnes s'étaient rajouter au groupe. Un blond avec des beaux yeux bleu et un piercing a la lèvre inférieur. Et il était la, assis a coté du chinois, il semblais dans un autre monde, sentant surement mon regard sur lui, il leva les yeux vers moi, ses yeux était d'un brun magnifique, parsemer de vert. Je lui souris timidement alors qu'il me dévisagea longuement.

"-Ashton, la regarde pas comme ça, rigole le blond donc je ne sais pas le nom..

-La ferme, souffle-t-il.

-Bon, nous on va y aller, on doit aller visiter un peu la ville, explique ma cousine

-On peut venir avec vous? demande le colorer."

Sam me regarde avec ses yeux de chien battu alors que je souffle et hoche la tête, elle me sourit et répond positivement aux garçons.

**

Je rentre dans notre chambre, la brune sur mes pats. Je me retourne vers elle.

"-Comment je vais faire? Tu sais très bien que je déteste le dire aux gens que j'ai ce problème et la je vais être obliger, signais-je rapidement.

-Je sais, mais j'ai parler avec Mike toute la nuit et il est vraiment cool comme gars et puis, je pense pas qu'ils vont mal réagir, tu es comme tout le monde Rub.

-Comme tout le monde? Laisse moi rire, tout le monde parlent alors que moi je ne sais même pas faire un seul son, sauf si je force! m'énervais-je.

-Je suis désolé, mais ça te fera du bien de rencontrer de nouvelles personnes."

Je ne relève pas, je prends ma veste et mon sac et sort de la chambre. Elle a peut-être raison?








----------------------------------------------------------


Holà girlsss, après beaucoup de temps pour posté le chapitre deux, mais il est enfin la, si vous voulez savoir le pourquoi du comment aller voir dans mon RantBook ce sera beaucoup plus simple pour vous pour savoir la publication de chapitre et tout le reste, et si vous voulez apprendre a me connaître.


Bref, pour en revenir au chapitre, merci d'avoir pris la peine de le lire, j'espère que vous avez aimé, je sais qu'il est plus court que le premier, mais ça va être comme ça tout le loin de la fiction, j'ai pas de taille précise. N'y un nombre de mots a dépassé, c'est selon mon imagination.


Je crois que c'est tout ce que j'avais a vous dire, n'oublier pas de me laisse un petit vote et même votre avis car ça fait toujours plaisir <3


Je vous Aime 💕

-QueensMuke

Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant