-Après vingt-quatre heures de vol-
x Ruby x
Après un vol interminable, on est enfin arrivé, Calum et Sam m'ont vraiment fatigué. Ils n'ont pas arrêté de parler ou même de rigolé, j'ai même pensé un instant a les tuer doucement un après l'autre. Heureusement, ils se sont arrêté car Calum s'est endormir, dieu m'a entendu. On sort de l'aéroport rapidement et on grimpe dans un taxi, Sam donne l'adresse de la maison qu'on loue pour les dix jours a venir, et c'est partit.
On arrive trente minutes plus tard, dans une petite maison au bord de la mer, chose qui est génial car j'ai toujours rêvé de faire du surf. Pendant le voyage, le petit australien qui nous accompagne nous a demander s'il pouvait resté avec nous, et bien sur, on a accepter.
On rentre et je me presse vers les escaliers pour avoir la meilleure chambre. J'ouvre la porte au fond du couloir et tombe sur une chambre magnifique, simple mais tellement belle. J'ouvre les rideaux et la vue me coupe le souffle. J'ai juste la mer face à moi, la plage est a quelques mètres. Je suis sur que j'ai la meilleure chambre. J'entends les deux imbéciles qui sont avec moi se disputé pour je ne sais quoi, j'ai même pas envie de m'en mêlé. Je range mes affaires avec Body Say de Demi Lovato dans les oreilles. Une demi heure plus tard, je redescends, je regarde l'heure, il est tout juste dix-neuf heures, donc je m'éclipse dans la cuisine pour regarder s'il y aurait pas le numéros d'une pizzéria pour le diner. Je le trouve tout de suite, j'apporte le téléphone fixe a Sam qui est devant la télé du salon. Elle comprends de suite et appelle le numéros inscrit. Ma cousine demande a Calum quelle pizza il veut, il demande une barbecue, alors que moi je prends une peppéronis.
**
Les pizzas finis, on décident d'aller ce coucher car demain on va nager avec les tortues, je suis tellement excité, mais Cal' ne vient pas avec nous, il va voir sa famille, et il a pas arrêté de nous le dire tellement il est content. Je me couche dans l'énorme lit et je fais un tour sur mes réseaux sociaux, je remarque un tweet de Ashton que je retweet. Je poste un photo sur instagram et envois un message sur facebook a Luke, avant de m'endormir.
Je suis réveillé par un poids qui s'écroule sur moi, j'ouvre brusquement les yeux et remarque que ce Luke. Attendez? Luke? Je le pousse pour qu'il tombe du lit, ce qui arrive.
"-Tu aurais pu faire attention Rub... Dit-il en râlant.
-Mais qu'est-ce que vous faites la? Vous êtes sérieusement là? je signe avec un visage interrogateur.
-J'ai rien compris, mais c'est pas grave. Sinon, on est arrivé il y a moins d'une heure, les autres réveillent Sam et Cal."
Je lui souris et le prends dans mes bras, puis on sort de la chambre puis rejoindre le reste du groupe dans la cuisine. Ils avaient même pensé a faire les courses, ils sont parfait. On s'assoit tous autour de la table dans le centre de la pièce. Je salue les deux autres garçons et on commencent a manger. Sam leurs demande pourquoi ils sont la et Ils nous explique rapidement qu'ils devaient venir le même jours que nous mais que Mike a eu un problème de passeport, car oui, il est vraiment pas malin. Et au fur et à mesure, je comprends qu'ils vont rester ici.
On termine rapidement, et on va vite se préparer pour aller a la réserve naturelle de tortue, mais juste Sam et moi, car les garçons vont avec Calum. J'enfile mon bikini et par au dessus une longue robe en coton grise, je remplie mon sac de chose importante comme mes lunette de soleil, de la crème solaire ou même mon téléphone.
**
On arrive sur la plage réservé aux tortues, on nous donne un maillot de surf et on nous explique qu'il faudra vraiment faire attention et ne pas être brusque. Je place le masque donné sur mes yeux et place le tuba dans ma bouche. Sam me prends la main et on saute dans l'océan, on nage doucement et petit a petit on remarque de plus en plus d'animaux marin. Un bébé tortue s'approche de ma main alors je caresse sa carapace.
**
On est sortie de l'eau il y a plus d'une heure, on s'est posé dans une crique non loin. Les garçons ne vont pas tardé a nous rejoindre. On écoute une chanson de Cash Cash, que Sam m'a fait découvrir il y a peu. Elle m'explique qu'elle est heureuse que les garçons soit la, enfin surtout que Mike soit la, mais elle n'osera plus jamais me le dire. Je sens une présence a ma droite, j'ouvre les yeux et remarque que c'est Ashton, il me sourit et s'assoit sur ma serviette de plage. Je le salue en signant et il fait de même, on commence a parler de tout et de rien, on rigole beaucoup. Puis d'un coup il se lève m'attrape et court vers l'océan, je me tortille pour qu'il me lâche mais ça le fait juste rire. on se rapproche de l'eau. et vous savez la fin, je finis a l'eau alors que lui se marre comme une baleine.
Je sens que ses vacances vont être magnifique.
-------------------------------------
Après dix jours de silence total, voila enfin la suite, il ne se passe pas grand chose, mais ce ne sera pas non plus une fiction pleine de rebondissement, je vous préviens déjà, même s'il y a quand même un mystère qui plane au dessus de Ruby, et un évènement qui va bientôt faire bouger les choses.
Ensuite, Cash Cash c'est surtout des compositeur, juste pour la petit info, et j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Je vais essayer de posté la suite le plus vite possible mais je ne vous promet rien, car je poste vraiment quand l'envie me prends.
AMERICAN HORROR STORY A REPRIS OMG JE SUIS TELEMENT HEUREUSE.
Pour finir, merci de prendre la peine de lire ma fiction car j'en suis quand même fière de celle-ci. Et elle me tient beaucoup a cœur. J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez pris du plaisir a le lire,
N'oublier pas de laissé un commentaire et un vote, ça me fait toujours plaisir de savoir votre avis
Love <3
-QueensMuke
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction