-Quelques jours plus tard-
x Ruby x
Les jours passent et se ressemble, et plus ils passent plus je me renferme sur moi-même, j'étais déjà pas très ouverte, mais là c'est encore pire, je ne communique plus en signant, je reste seule dans mon coin, pourtant tout le monde essaye, surtout Ashton et Kyle. Les deux garçons se sont rencontrer et s'entende super bien, au moins une chose de bien dans ma vie.
Les médecins pensent qu'elle va vite se réveillé car ses fonctions vitales sont stables, il faut juste qu'elle se décide, mais c'est tellement long cette attente.
Je suis assise sur une chaise inconfortable de la salle d'attente, ma tante et mon oncle sont avec Sam, je jette un regard dans la pièce, Mike qui est aussi triste que moi est endormis sur l'épaule de Calum, alors que mon frère, Luke et Ashton sont partit cherché des café. Même Zoé est venue voir Sam. Je ressert le pull de Ashton qu'il m'a prêté en rentrant dans l'hôpital ce matin, je mets la capuche sur ma tête alors que l'odeur du bel Australien m'entoure complètement. Ils rentrent tout dans la pièce en ayant une discutions assez mouvementé, je les entends même a travers mes écouteur dont une chanson de Blink 128 y joue doucement, ils rigolent puis le blond de la bande tend un café à Calum et il pose celui de Mike sur la table non loin de lui. Ashton se pose a ma droite, tire mon écouteur alors que je pose ma tête sur son épaule. Kyle, lui décide d'appeler Zoé, je n'écoute pas sa conversation avec la belle blonde, et je commence peu à peu a m'endormir, priant pour que ma cousine, ma meilleure amie se réveille enfin.
**
Je suis réveillé par un infirmier qui passe devant nous en courant, je le suis du regard quand je remarque qu'il rentre dans la chambre de ma cousine, alors que les parents de celle-ci sortent de la chambre en souriant et les larmes aux yeux, mon regard rentre en contacte avec celui de ma seule tante et je comprends de suite.
Je pousse un gémissement de joie alors que je me lève le plus vite possible de ma chaise manquant de tombé, mais je n'y tiens pas compte, je cours jusqu'à la chambre. L'infirmier qui est rentré dans la chambre prends sa tension et me cache le visage familier de ma cousine. Je n'attends même pas qu'il ait finis ses analyses je suis déjà dans les bras de Sam. Je sanglote alors qu'elle me sert tellement fort dans ses bras. On reste comme ça quelques minutes quand j'entends la porte s'ouvrir, je ne pense pas a relevé, c'est juste en entendant un raclement de gorge que je me décide enfin à bouger, je me recoule et une touffe rouge délavé prend ma place, Mike pose ses lèvres sur celle de ma cousine, je peux vous dire que je sens sa gêne jusqu'ici. Le coloré lui dis quelque chose dans l'oreille puis se recule.
Le reste des gars lui embrasse rapidement la joue puis elle tourne le regard vers moi, elle ne sait pas ce qu'il lui ai arrivé.
"- Tu as fais un malaise, il faisait trop chaud dans ta salle de bain et en t'évanouissant, ta tête a tout pris. Tu es resté quelques jours dans le coma, je signe pour lui expliquer.
- Je comprends pas comment ça as pu arrivé, j'allais bien pourtant, elle me répond en signant.
- Le principal, c'est que tu ailles bien maintenant, le reste on s'en fou. je continue.
- On va vous laissé discuter d'accord? nous interpelle Luke."
On hoche simplement la tête, Mike embrasse le front de la belle brune alors que Ashton m'enlace, je lui sourit doucement, ils sortent tous de la chambre alors que je m'assois sur la chaise a côté du lit de ma cousine.
"- Alors comment tu te sens depuis ce bisous de Mike? je signe en rigolant.
- Je m'y attendais tellement pas, je te le promet, je suis choquer, elle explique en souriant.
-Tu m'étonnes, j'ai été autant surprise de toi."
On s'arrête de parlé, on s'observe juste, puis ses yeux noisettes se remplisse de larmes
"- Je suis désolé, je sais que tu étais mal et que tu as pensé que je te laissais tombé, je suis tellement désolé, sanglote ma cousine.
- Tu n'y es pour rien Sam, je sais que tu ne me laisseras jamais tombé, et j'étais pas seul, les garçons ont été la pour moi, d'accord?, je signe rapidement."
Elle hoche simplement la tête et je termine dans ses bras une nouvelle fois. On parle pendants une bonne heure, puis je laisse ses parents rentré, ils m'annonce que les visite sont finie, donc je sors de la pièce et Kyle m'attends pour me ramener a la maison.
**
Quelques jours sont passé depuis le réveil de Sam, et je me sens mieux, c'est elle qui m'aide a tenir, je souffle en me tournant dans mon lit, ma cousine doit m'envoyer un message pour me dire quand elle est arrivé chez elle, j'aurais bien aimer la ramener mais j'ai laisser Michael le faire, ils doivent parler de ce qu'il en ai d'eux deux. J'ouvre mon ordinateur qui est posé sur ma table de chevet, l'ouvre et ouvre la page de navigation, dans la barre de recherche, je tape le mot "youtube". Je vais allé me perdre sur youtube pour passé le temps.
Après quelques heures a regardé des compilations de vines, je commence a m'endormir, comme quoi ne rien faire, fatigue beaucoup. Je sursaute en sentant mon téléphone sonné, je le cherche dans mon lit, et le trouve sous mon oreiller.
From Sam la Queen to Ruby:
Je vais bien, je suis bien a la maison, Mike va resté avec moi jusqu'à demain, on doit parler, on se voit pour en parler? Je t'aime <3
----------------------------
HOLA, comment vous allez? Bien j'espère, personnellement, ça va, j'ai revu ma team, et ça ma fait tellement de bien, surtout après 6 mois.
Bref, voici un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaits, et comme vous pouvez le remarquer, elle n'est pas morte mais il y a eu le premier bisous de Mike et Sam **, bientôt celui de Ash et Ruby?
je pensais poster un chapitre de ELA, ça vous dit?
J'ai rien de plus a dire, juste, laisser un commentaire et un vote, ça me fait toujours plaisir <3
-QueensMuke <3
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanficLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction