Chapter Three

2.3K 115 19
                                    


-Une heure plus tard-

x Ruby x

On attends les garçons dans la hall de l'hôtel, j'ai mes écouteurs dans les oreilles et je n'ai plus parler a Sam depuis qu'on a eu notre altercation, elle a essayer pourtant. Je souffle quand je les vois arriver, je regarde mon téléphone pour trouver un musique que me changera les idées, je choisis American Idiots de Green Day, alors qu'on se dirige tous vers la sortie.

On part vers le centre de Londres, je suis derrière le groupe, on passe devant le London Eyes alors que ma chanson se termine et que j'entends mon nom dans leur discutions.

"-Désolé si elle n'est pas avec nous, on s'est disputé avant de partir, s'excuse ma cousine.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, elle finira bien par nous parler, rigole le chinois."

Je ris aussi, si seulement il savait, je vais avoir du mal a vous parlez les gars. Sam me regarde avec un regard désolé puis on s'arrête a Regents Park. On se pose sous un arbre et en écoutant leur discutions, je me rends compte que Calum est Néo-zélandais, que le blond s'appelle Luke et que les quatre sont Australiens, mais qu'ils sont ici pour des vacances, qu'ils adorent la musique et qu'ils ont un groupe de musique du nom de 5 Seconds of Summer. Sam explique que nous aussi, on est passionné de musique mais surtout moi, qu'elle aimerait devenir prof d'art et apprendre a jouer d'encore plus d'instruments de musique, je souris car moi aussi j'aimerais apprendre a jouer de plus d'instrument de musique, je sais jouer de beaucoup de choses comme le piano, la guitare, la harpe ou même le violon, mais il y a certain instruments qui me résiste encore comme la batterie. J'enlève un écouteur alors que Alphabet Boy de Melanie Martinez démarre, Michael tourne la tête vers moi et écarquilles les yeux.

"-J'aime trop cette chanson, qui la chante? Je dois la télécharger, explique-t-il rapidement."

Je lui tends mon téléphone pour lui montrer, il me remercie et le note dans son application de note. Luke en profite pour me prendre mon téléphone et regardé ma playlist, Calum intéressé l'observe aussi.

"-J'aime vraiment ce que tu écoutes, oh mon dieu, Sleeping with Sirens, je peux t'épouser, crie le kiwi.

-Rêve, je la garde, elle aime Panic! At The Disco, s'écrie le blond."

Ils me font rire, je tourne la tête vers ma cousine et je vois dans son regard qu'elle veut me parler. Je laisse mon téléphone aux garçons et me lève, Sam fait de même et on s'éloigne d'eux.

"-Je suis désolé, je voulais pas qu'on se dispute, mais les garçons sont cool, et je pense que ça te ferait du bien de parler a d'autre personne que moi ou Kyle.

-Je sais, je suis désolé aussi, j'aurais pas du le prendre comme ça, tu fais toujours tout pour que je sois heureuse et moi je te remercie en réagissant telle une enfant, signais-je doucement.

-Je pense qu'on devrait leur dire, je suis sur qu'ils ne vont pas te juger...

-Je sais pas, j'aime pas trop que les gens soit au courant, dis-je tristement.

-Rub? Tu ne serais pas cacher ça longtemps, dit leur s'il te plait."

Je hoche la tête et on repars vers les quatre garçons qui sont toujours sur mon téléphone, ils rigolent tous les quatre comme des baleines face à mon cellulaire, je les fixes bizarrement alors que celui-ci vibre dans les mains de Ashton.

Je fronce les sourcils et prends mon téléphone, j'ouvre le message qui vient d'arriver. c'est un de Kyle.

From Kyle to Ruby:

Ruby? Tu as pris de la drogue? Ou c'est Sam qui s'amuse avec ta téléphone? Bande de débiles...

Je lève le regarde vers eux et range mon téléphone dans mon sac.

"-Vous êtes vraiment des idiots, c'est mon frère, signais-je en rigolant."

Ils me regardaient tous choquer quand Ashton pris la parole.

"-Elle vient de dire qu'on était des idiots car c'était juste son frère, explique-t-il.

-Depuis combien de temps tu comprends la langue des signes Ash'? demande Mike.

-Depuis que je suis petit, tu as oublier que j'ai une cousine sourde? J'ai appris pour elle.

-Mais tu es sourde Ruby? demande Calum.

-Mais Ouais Cal', elle est sourde mais elle écoute de la musique de fou... Réfléchis... explique ma cousine. Elle est juste muette, pas depuis toujours, enfin, c'est pas a moi de vous le raconter.

-Voilà pourquoi elle parlait pas beaucoup, dis Luke ébahit."

Je ris comme Sam, c'est vraiment des cas, mais ils l'ont vraiment bien pris, je pensais vraiment que ce serais pire.

"-Dit, tu pourrais m'apprendre quelques trucs? Genre les bases? J'aimerais trop savoir communiquer avec toi comme ça, demande doucement Luke."

Je hoche la tête. On décide de bougé dans une salle d'arcade, sur le chemins, Ashton se place a ma droite et commence a me parler.

"-Je savais que tu avais quelque chose de différents, mais je ne m'attendais pas a ça.

-Je sais ça surprends toujours, mais ça me change de voir que quelqu'un me comprends, vraiment."

-Le lendemain-

Après avoir visité la ville et passé la soirée avec les gars, on est rentré a l'hôtel pour faire notre sac, et ce matin on est rentré a la maison, ce soir, je rencontre la copine de Kyle et je suis super heureuse, même s'ils ont décidé d'emménagé ensemble, ce qui veut dire que je serais la moitié du temps seule, mais il est heureux et c'est le principale. Depuis Hier soir, je parle beaucoup avec Ashton aussi, on a surtout parler de musique et on a les même gout musicaux.

J'allume ma chaine stéréo et place Limonade de Beyonce, je commence a dansé sur le rythme de Formation . J'enfile ma seule et unique robe blanche et m'assois face a ma coiffeuse, je commence a bouclé mes cheveux, puis quand j'ai finis, je commence a me maquillé légèrement. Après trente minutes de préparation, on sonne a la porte de notre maison.

C'est partie, rencontrons ma belle sœur.


---------------------------------------

 

Holà les filles, voila enfin le chapitre 3, merci d'avoir pris le temps de le lire ce chapitre, j'espère vraiment qu'il vous a plu.


Comme vous avez pu le remarqué, les artistes que je site dans la fiction sont en gras et je vous invites a allée les écouté, car ils sont vraiment géniaux.

Et aussi, si vous voir la tenue de Ruby dont on parler en fin de chapitre, demandé le moi en message privé,


Je pense aussi continué a poster la suite de English Love Affair, et si vous ne l'avez pas encore lu, allé voir sur mon profil, mais j'aimerais savoir si ça vous intéresse.


Je pense que le prochain chapitre ne tardera pas car je compte écrire ce soir devant a fin de Orange Is The New Black car je suis a la fin de la saison 4.


N'oubliez pas de me laissé votre avis et un petit vote, ça fait toujours plaisir <3

Je vous aime <3

-QueensMuke


Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant