-Une semaine plus tard-
x Ruby x
On est rentré hier de notre voyage, enfin, juste Sam et moi, les garçons sont rentrés en Australie, je ne sais même pas si on va les revoir, en plus de ça, les cours vont reprendre et Sam va repartir a Londres, Je vais me retrouvé seule, encore, je dois vraiment me trouvé un petit appartement. Je me couche dans mon lit, regardant le plafond blanc de ma chambre, je me mis a réfléchir a mon avenir, au faite que je n'ai même plus le courage de parler, que je me suis renfermé sur moi même car j'ai peur de refaire confiance, je m'imagine la vie que j'aurais pu avoir si j'avais recommencé a parlé, j'aurais peut-être eu une vie plus simple. Une seule et unique larmes coule sur ma joue droite. Je me lève, et décide d'aller prendre ma douche puis de me couché, pour oublié.
**
Je souffle quand j'entends mon réveil sonné, j'ai un rendez-vous chez le médecin pour le suivis de mon mutisme, j'enfile mon leggings de sport et un tee-shirt de Kyle, j'enfile mes converses bordeaux, prends mon sac et les clées de voiture.
Cette journée va être vraiment très longue.
**
Je sors de l'hôpital, il y a un énorme soleil qui m'éblouis, je grimpe dans ma voiture, et décide d'aller me promener dans Londres, et pourquoi pas cherché un appartement.
J'avance dans les rues de Londres, Piccadilly circus apparaît face a moi, je rentre dans un starbuck, et essaye de me faire comprendre comme je peux pour commander un mango passion juice, et un donuts. Je me pose dans le café, et prends mon ordinateur portable qui est dans mon sac à dos. J'ouvre la page de recherche et me perds sur internet.
**
Je suis sortie de mes pensées par mon téléphone qui vibre sur la table du café, c'est mon frère qui me demande comment s'est passé mon rendez-vous chez le médecins, je lui répond que j'aurais les résultat dans deux-trois semaines, on continue un peu a parler puis je décide de partir. Je mets mes écouteurs, Nicotine de Panic! At The Disco, résonne dans mes oreille alors que je me dirige vers ma voiture. Avant de démarrer, j'envois un message a Sam pour lui dire que mon check-up s'est assez bien passé. Sans attendre sa réponse je rentre chez moi.
-Le lendemain-
Il doit être dix-huit heure trente quand je sort enfin de chez moi, je n'ai pas arrêté d'étudier depuis que je suis levé, je jette un oeil a mon téléphone, rien, pas de message, même pas de Sam, ce qui est très bizarre, puis j'ai mon instinct qui me dit qu'elle ne va pas bien, j'essaye de l'appelé mais personne ne me réponds, je commence a courir vers chez elle, j'ouvre la porte de sa maison et elle semble vide, je monte les escaliers deux a deux et ouvre le plus vite possible sa chambre, elle n'est pas dedant mais j'entends l'eau coulé dans sa salle de bain, je rentre dans la pièce et la mon monde s'éffondre, je me dirige rapidement vers le corps inerte de ma cousine qui est au sol, j'attrape rapidement mon téléphone et appel mon frère, en oubliant même le facetime. Il réponds après seulement une sonnerie.
"-Ruby? Qu'est-ce qu'il y a? J'entends dans sa voix qu'il est inquiet. Ruby, Allume le facetime sinon je ne serais pas te comprendre.
-Sa... Samm, je chuchote en forçant sur ma gorge et en sanglotant."
Mais je pense que mon frère m'a compris car même pas dix minute plus tard, il était là, le téléphone sur l'oreille en vérifiant la respiration de notre cousine et en essayant de me rassuré du mieux possible. Elle ne réagissait pas, elle était tellement blanche, mais elle respirait toujours. Je ne comprenait pas ce qui était arrivé. Les secours n'ont pas tardé a arrivé, ils la plaçaient sur un brancard alors que mon grand frère m'obligea a le regardé.
"-Tu vas allé avec elle, le temps que je préviennes ses parents, tout va bien allé pour elle, je te le promet, il m'explique en me prenant dans ses bras."
Je hoche simplement la tête et monte dans l'ambulance, je m'assois a côté de Sam et lui attrape la main, les larmes coulant toujours sur mes joues.
**
Combiens de temps est passé? Une heure? Deux? Je ne sais pas, j'ai perdue la notion du temps, mon oncle et ma tante n'arrêtent pas de faire les cents pats devant moi alors que mon regard est perdu dans le vide qui nous entoure, je connais cette hôpital par coeur, j'y ai passé beaucoup trop de temps pendant mon adolescence, et me dire que la, j'y suis car ma cousine y a été transféré ça me fait encore plus mal. Les portes de la salle s'ouvrent sur un médecins, les parents de Sam s'arrêtent de marché pour se mettre face a lui, ils commencent a parler entre eux et que j'entends ma tante sangloter, je comprends que rien ne va, je me lève pour approcher d'eux, mais physiquement je ne tiens pas, j'explose, mes larmes ne s'arrêtent plus de coulé, je ne vois plus rien, mes yeux sont brouillé et je n'entends même plus, je suis déconnecté, je ne cherche pas a comprendre, mon monde s'écroule en quelques seconde, je me suis reconstruite grâce a elle, c'était mon pilier, et voir que plus rien ne va me brise.
Les portes s'ouvrent a nouveau et Mike essoufflé apparaît, il me regarde sans rien comprendre, il essaie de s'approché de moi, mais je ne fait que me relevé, je secoue la tête et par en courant de la pièce.
-----------------------
NE ME DETESTER PAS, mais les prochains chapitres vont être pire :(
je n'ai pas grand chose a vous dire juste d'aller lire mon rantbook, car il est cooooooooooollllllllll et je raconte ma vie dedant donc si vous voulez apprendre a me connaître aller dessus.
J'espère que mon chapitre vous a plus, que vous avez hâte de lire la suite. Car ça va décoiffer. Merci de l'avoir lu, et de me suivre d'aussi près, je vous aime de tout mon cœur.
N'oublie pas de voté et de laissé un petit commentaire, ça fait toujours plaisir <3
-QueensMuke
VOUS LISEZ
Silence [Ashton Irwin]
FanfictionLe mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby Williams xx Ashton Irwin 5 Seconds of Summer Fan Fiction